Maëva Coucke en couple : pourquoi l’ancienne Miss France est sous le feu des critiques

Maëva Coucke en couple : pourquoi l’ancienne Miss France est sous le feu des critiques
Maëva Coucke a retrouvé l'amour. C'est son chéri lui-même qui a officialisé cette histoire. Une histoire d'amour qui fait polémique. En effet, depuis, l'ancienne Miss France est sous le feu des critiques.

Maëva Coucke n’est plus un coeur à prendre ! Non, la demoiselle a retrouvé l’amour. Si la demoiselle est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée, son compagnon, lui, n’a pas hésité à officialiser leur relation.

Maëva Coucke en couple : qui est son nouveau chéri ?

Ainsi, l’ancienne Miss France a retrouvé l’amour dans les bras d’un prénommé François Bonifaci. Ce dernier est un entrepreneur à la tête de l’agence InfluenceUp, une agence de marketing digital.

Visiblement très épris de sa nouvelle chérie, le jeune homme a récemment partagé un cliché où on le découvre aux côtés de Maëva Coucke. « Ma princesse« , a-t-il indiqué. Un post auquel l’ancienne Miss France a répondu avec des émojis coeur.

Une histoire d’amour qui dérange

Preuve en est que les deux tourtereaux sont très amoureux… Mais depuis, l’ancienne Miss France est sous le feu des critiques. En effet, ce cliché a attiré de nombreux commentaires négatifs. Pourquoi ? François Bonifaci n’est autre que l’ex-compagnon de l’influenceuse Chloé Bleinc. Les deux ex ont été en couple pendant de nombreuses années, avant de se séparer en 2021. Mais Chloé Bleinc est également une amie de Maëva Coucke. Et c’est ce que lui reprochent certains internautes. En effet, la jeune femme a été vivement critiquée pour être désormais en couple avec l’ex de sa copine.

Heureusement, la demoiselle a pu compter sur le soutien de son nouveau chéri. François Bonifaci est monté au créneau afin de prendre la défense de l’ancienne Miss France. Face aux critiques et aux messages haineux, il a déclaré :

Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l’encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l’une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie !

Et d’ajouter :

Arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots.

Le message est passé. Espérons qu’il sera entendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :