Les fidèles de TF1 pourront retrouver Maëva Coucke ce vendredi 12 février 2021 sur la Une. En effet, l'ancienne Miss France est au casting de Stars à nu, aux côtés de Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Lola Dubini, Inès Vandamme et Anaïs Grangerac. Une émission qui lui tenait à coeur. Et pour cause, sa maman s'est battue elle aussi contre un cancer du sein. 

 Le casting de Stars à nu @DR
Le casting de Stars à nu @DR

Ainsi, la jolie rousse n'a pas hésité à se déshabiller afin de sensibiliser le public sur l'importance du dépistage contre le cancer du sein. Mais si elle l'habitude de défiler sur les podiums en maillot de bain, la demoiselle l'avoue, relever le défi de Stars à nu n'a pas été simple. Bien au contraire, "c'est un vrai challenge", comme elle le confie dans les colonnes du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 février 2021. 

"Les gens sont persuadés que je ne mange pas"

Eh oui, l'ancienne reine de beauté ne s'en cache pas, elle a elle aussi des complexes, qu'elle préfère ne pas révéler afin que les gens ne se focalisent pas dessus. Et pour cause, celle qui a été sacrée Miss France 2018 avoue avoir été insultée lors de son année de règne :

On m'a traité de sac d'os, de squelette. Les gens sont persuadés que je ne mange pas, mais ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime bien manger (...) C'est ma morphologie, je n'y peux rien.

"Au collège, je ne me sentais pas bien dans ma peau"

Des critiques qui remontent à l'époque du collège, comme elle l'explique :

Au collège, je ne me sentais pas bien dans ma peau. J'étais déjà très grande et sans forme. Les garçons m'appelaient cure-dent ou manche à balai. Je portais des pulls longs afin de cacher mon corps.

Mais tout cela appartient désormais au passé. Maëva Coucke a depuis pris de plus en plus confiance en elle. D'ailleurs, elle n'hésite pas désormais à répondre à ses détracteurs. Les voilà prévenus !