Maëva Coucke le coeur brisé pendant son année Miss France : « Ce garçon s’est énormément moqué de moi »

Maëva Coucke le coeur brisé pendant son année Miss France : « Ce garçon s’est énormément moqué de moi »
Voir le diaporama
1 Photos
maeva-coucke-le-coeur-pendant-son-annee-miss-france-ce-garcon-s-est-enormement-moque-de-moi
Maëva Coucke le coeur brisé pendant son année Miss France : « Ce garçon s’est énormément moqué de moi »
maeva-coucke-le-coeur-pendant-son-annee-miss-france-ce-garcon-s-est-enormement-moque-de-moi

Maëva Coucke lors de l'élection Miss France 2018 @Sipa

Eue Miss France 2018, Maëva Coucke avoue avoir vécu des moments difficiles pendant son année de règne. En cause : une histoire d'amour qui s'est mal terminée.

Malgré la crise sanitaire, l’élection de Miss France 2021 aura bel et bien lieu ce samedi 19 décembre 2020. Une élection pas vraiment comme les autres. Et pour cause, la cérémonie marquera les 100 ans du célèbre concours de beauté. L’occasion pour Maëva Coucke de revenir sur son parcours.

Maëva Coucke le coeur pendant son année Miss France : "Ce garçon s'est énormément moqué de moi"
Maëva Coucke lors de l’élection Miss France 2018 @Sipa

« J’étais amoureuse et j’ai aussi envie de dire bête »

La jolie rousse a été élue Miss France 2018. Un sacre qui a définitivement changé sa vie. Si elle n’en garde que de bons souvenirs, elle ne cache pas cependant avoir quelques regrets. Des regrets sur lesquels elle s’est confiée à nos confrères de Paris Match. Ainsi, la jeune femme a avoué ne pas avoir assez profité de son année en tant que Miss France. La cause ? Elle avait le coeur brisé à l’époque.

Maëva Coucke confie :

Lorsque j’ai été élue, j’étais en couple. Ce garçon s’est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là. J’étais amoureuse et j’ai aussi envie de dire bête, même si ce n’est pas le mot à employer. J’ai vécu mon année en ayant une peine de cœur parce que je n’étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m’a parfois vraiment miné le moral. C’est dommage car je n’ai pas profité de certains moments que m’offrait Miss France.

Et d’ajouter :

J’avais des choses en tête qui me chagrinaient. J’aurais dû dire stop bien avant pour pouvoir profiter pleinement de mon année.

Ainsi, si elle ne devait donner qu’un conseil à donner à Miss France 2021, c’est de s’amuser. Maëva Coucke précise :

Qu’elle savoure chaque seconde, j’insiste bien sur les secondes.

Un coeur à prendre ?

Le message est passé. Si elle n’hésite pas à parler de ses peines de coeur, Maëva Coucke est beaucoup plus discrète quand il s’agit d’évoquer ses amours. En effet, interrogée sur le sujet, l’ancienne Miss France a lâché une réponse des plus énigmatiques à nos confrères de Paris Match :

Je suis très heureuse lorsque je suis célibataire, donc lorsque je me mets en couple, c’est parce que j’y crois. Ce n’est pas rare, mais ça n’arrive pas tout le temps non plus, c’est sans doute pour ça ça que les gens ne savent pas avec qui je suis ou non ! C’est vrai que j’aime garder ça pour moi. Le jour où je sentirai que c’est le bon, je pense que je l’assumerai devant tout le monde oui.

Vous l’aurez compris, Maëva Coucke n’a pas encore trouvé son prince charmant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :