Lucie Lucas (Clem) poste une photo choc, elle pose entièrement nue sur les réseaux sociaux

Lucie Lucas (Clem) poste une photo choc, elle pose entièrement nue sur les réseaux sociaux
Lucie Lucas continue de porter haut les couleurs de son combat écologique. Cette fois, elle pose nue dans un champ pour sensibiliser ses followers au combat des agriculteurs biologiques. Une photo qui a fait un gros buzz.

Il fallait oser ! La star de la série de TF1 Clem l’a fait. En effet, l’actrice Lucie Lucas a posé une photo d’elle entièrement nue sur les réseaux sociaux. C’est dans un champ qu’elle a décidé de se dénuder. Sa poitrine n’est pas cachée. Seulement son intimité est légèrement recouverte par des herbes hautes.

Une actrice française engagée

La comédienne de 35 ans tient une pancarte dans les mains avec pour inscription :

En moyenne, moins 66 % d’aides par an.

Voici le cliché en question qui a été posté sur Instagram le 2 juin 2021.

Cette photo tend à soutenir les agriculteurs bio qui manifestaient le 1 er juin face au nouveau plan du gouvernement qui leur adjoint moins d’aides financières pour les mois à venir. Plus de 54.000 personnes ont liké son post dont Delphine Wespiser, ancienne Miss France engagée pour la protection des animaux.

Ce combat tient à coeur de l’actrice puisqu’elle a quitté Paris avec son mari Adrien et sa famille pour s’installer en Bretagne. C’est dans cette région qu’elle a créé une ferme pédagogique.

Dernièrement, Lucie Lucas s’est engagée en politique. Elle apparait sur la liste de Bretagne Ma Vie pour les élections régionales conduites par Daniel Cueff.

Une vie nature en Bretagne

Interrogée par le magazine Biba, en mai 2021, Lucie Lucas avait parlé de son combat écologique :

Avec mes parents et mes frères, on s’adore, mais depuis que j’ai un discours écolo – donc depuis vingt ans maintenant -, il y a eu beaucoup d’incompréhensions entre nous : ils se sentaient sûrement jugés et agressés par mes convictions. Depuis que l’on a déménagé à la ferme avec mon mari et mes enfants, ça s’est apaisé, parce qu’ils ont pu constater que cette vie était pleine de bon sens et que c’était séduisant.

Autant dire qu’elle connait bien les maux des agriculteurs français qui perdent toujours plus d’argent. Aujourd’hui, il en va de leur survie. Passer de l’agriculture traditionnelle à l’agriculture biologique demande beaucoup d’investissement et d’argent aux fermiers. Par ailleurs, pour être reconnu agriculteur biologique, il faut plusieurs années. Autant dire que la bascule fait mal au portefeuille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :