Louane gâtée pour son anniversaire : cette adorable surprise… concoctée par son chéri ?

×
Joyeux anniversaire à la chanteuse Louane. La jeune maman a fêté, ce jeudi 26 novembre 2020, ses 24 ans... Un anniversaire pas comme les autres !

Aujourd’hui, n’est pas un jour comme les autres pour Louane. Non, la célèbre chanteuse fête son 24ème anniversaire, ce jeudi 26 novembre 2020. Sur Instagram, elle n’a pas manqué de relayer les tendres messages de ses proches et de ses fans… Mais elle a également dévoilé les images de sa petite fête d’anniversaire.

« Best anniversaire confiné » !

Crise sanitaire oblige, Louane a fêté son anniversaire… confinée ! Mais elle ne s’en plaint pas, bien au contraire. La jeune maman a été gâtée, comme en témoigne ce cliché dévoilé en story Instagram.

Louane gâtée pour son anniversaire : cette adorable surprise... concoctée par son chéri ?
Anniversaire de Louane @Instagram

Pour son déjeuner d’anniversaire, Louane a visiblement opté pour le menu d’une célèbre chaîne de fast-food. Mais un autre détail saute aux yeux. La jolie chanteuse a été couverte de fleurs ! Serait-ce son chéri, le musicien Florian Rossi, qui lui a offert ces beaux bouquets… Mystère.

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la jolie blonde a célébré comme il se doit son 24ème anniversaire, et ce, malgré le confinement. D’ailleurs, elle a même eu le droit à un gâteau, digne de ce nom, en forme de licorne.

Premier anniversaire avec bébé !

Nul doute que la chanteuse ne devrait pas oublier cet anniversaire pas comme les autres… d’autant plus qu’il s’agit de son premier anniversaire avec sa fille Esmée. Mais ne comptez pas sur la jeune maman pour partager des photos de la fête avec sa fillette. Non, Louane a décidé de ne pas exposer son bébé.

Quand Louane évoque sa fille

En revanche, la jolie blonde s’autorise quelques confidences sur sa fille. Ainsi, elle a récemment confié, lors d’une interview pour Télé 7 jours, que la naissance de sa fille avait changé sa vie :

Quelle claque je me suis prise avec l’arrivée de ma fille ! Ça a tout chamboulé !

La chanteuse évoquait également, dans cette même interview, sur l’éducation qu’elle souhaitait donner à sa fille :

Je lui transmettrai aussi les valeurs que j’ai reçues, celles de la famille, du travail, le goût de l’autre. Je veux que ma fille soit ouverte, empathique, qu’elle ait la force de ma mère, mais lui dire aussi qu’elle a le droit de flancher.

Des valeurs qui lui tiennent à coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Louane gâtée pour son anniversaire : cette adorable surprise… concoctée par son chéri ?
Voir le diaporama
1 Photos
louane-gatee-pour-son-anniversaire-cette-adorable-surprise. concoctée par son chéri ?
Louane gâtée pour son anniversaire : cette adorable surprise… concoctée par son chéri ?
louane-gatee-pour-son-anniversaire-cette-adorable-surprise. concoctée par son chéri ?