Louane Emera : Un cliché de la chanteuse posté sur Instagram inquiète ses fans

Louane Emera : Un cliché de la chanteuse posté sur Instagram inquiète ses fans
Très active sur les réseaux sociaux, Louane Emera a toutefois inquiété ses fans. En cause : un cliché publié sur Instagram qui a été particulièrement commenté par les internautes.

Eloignée des réseaux sociaux pendant de longs mois, Louane Emera a récemment fait son grand retour sur Instagram. Mieux encore, la chanteuse a gâté ses fans en leur dévoilant son compte personnel. Depuis, la jeune femme révélée par The Voice est très présente sur la toile.

« T’as le blues ? »

Ce dimanche 13 septembre 2020, elle a ainsi publié un nouveau cliché sur son compte Instagram. Mais force est de constater que son beau sourire a disparu. En effet, on découvre la chanteuse l’air grave. Alors qu’elle pose sous une lumière rose, Louane semble être fatiguée… voire mélancolique.

View this post on Instagram

K bye 👋🏼

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Un cliché qui n’a pas manqué d’intriguer les internautes. Ainsi, nombreux sont ceux qui se sont inquiétés pour la chanteuse, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous cette photo :

Tellement de tristesse sur cette photo, vous qui êtes si belle.

T’as le blues baby ?

Oulala petite mine, qu’est-ce qu’il se passe ?

Louane, une jeune maman comblée

D’autres, en revanche, ont souligné la beauté de ce cliché. Il est vrai que même si elle semble être triste au premier abord, Louane est une jeune femme comblée. La chanteuse est récemment devenue maman pour la première fois.

View this post on Instagram

ESMÉE 💖

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

En effet, elle a accueilli une petite fille prénommée Esmée à la fin du mois de mars. Si elle ne souhaite pas exposer son bébé sur les réseaux sociaux, elle s’est toutefois laissé aller à quelques confidences sur le nouveau rôle de sa vie.

Un nouvel album très attendu

Côté professionnel, tout va pour le mieux également pour la jeune maman. En effet, Louane travaille actuellement sur son nouvel album. Un album qui est attendu dans les bacs le 23 octobre prochain et qui s’intitulera… Joie de vivre. Preuve en est que la chanteuse est actuellement sur un petit nuage.

En attendant de le découvrir, Louane a d’ores et déjà dévoilé un premier single baptisé Donne-moi ton coeur. Un titre qui a fait le bonheur de ses fans, qui ont été très nombreux à visionner le clip sur Youtube. Nouveau succès en vue pour la jeune femme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :