Louane : cette photo qui rend fous ses fans !

Louane : cette photo qui rend fous ses fans !
De retour sur les réseaux sociaux, Louane a affolé ses fans avec une photo postée sur son compte Instagram. On vous explique tout !

Louane est de retour. Si elle s’est éloignée des feux des projecteurs pendant de longs mois, la jeune maman n’a pas tardé à se remettre au boulot. En effet, la chanteuse révélée par The Voice travaille actuellement sur son nouvel album. En attendant de découvrir le résultat, elle s’apprête à sortir un premier single, extrait de cet opus.

Baptisé Donne-moi ton coeur, il sera disponible à partir du 3 juillet prochain. Une date que ses fans ont d’ores et déjà marquée d’une croix blanche sur leurs calendriers. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Louane vient de partager, sur son compte Instagram, la photo de la pochette dudit single. Il s’agit d’un gros plan… d’un oeil ! L’oeil de la chanteuse ? Mystère…

Ses fans sous le charme

Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il n’en fallait pas plus pour affoler ses fans. Preuve en est avec ces quelques commentaires en légende de cette publication :

Trop trop hâte de l’écouter !! 😍😍😍

Trop beau, Trop hâte !

Tellement hâte de l’entendre ❤️

J’adore trop la pochette j’ai trop hâte d’écouter 🤩❤️❤️🥰

C’est clairement magnifique❤

Nul doute que le succès devrait être encore une fois au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :