Lorie Pester s’apprête à sortir un livre de développement personnel

Lorie Pester s’apprête à sortir un livre de développement personnel
Lorie Pester ne s'arrête plus. Très active, la jolie blonde prépare actuellement la sortie de son quatrième ouvrage dédié cette fois-ci au développement personnel.

L’été a été studieux pour Lorie Pester. Après un passage en studio, où elle s’est semble-t-il penchée sur un nouveau titre, la jolie blonde de 38 ans a travaillé sur un joli projet. La comédienne de Demain nous appartient vient en effet d’annoncer la parution prochaine de son quatrième ouvrage.

Un livre pour apprendre à positiver

Lorie Pester a déjà publié Mes secrets (2002), Ma tournée (2003) et Les choses de ma vie (2018). Ces trois écrits intimistes ont reçu un accueil chaleureux de la part de ses fans. Mais pour ce quatrième ouvrage, l’interprète de Près de moi a opté pour un genre très différent. La jolie blonde a effectivement choisi de se lancer dans le développement personnel.

Sur Instagram, elle vient en effet d’annoncer la sortie le 28 octobre prochain de  C’est pas (si) compliqué, mes astuces pour positiver le quotidien. Disponible en pré-commande sur les sites de la plupart des libraires et distributeurs, l’ouvrage donne de nombreuses astuces pour voir la vie du bon côté. Un outil précieux en ces temps particulièrement moroses.

Les internautes enthousiastes

Ravis d’apprendre cette nouvelle, les abonnés de Lorie Pester ont été nombreux à commenter cette publication. Si la plupart avouent avoir « bien besoin » d’un tel ouvrage pour se sortir de la grisaille de leurs pensées, d’autres brûlent d’impatience d’en savoir davantage. La jeune femme a d’ailleurs prévu de livrer davantage de détails au sujet de son œuvre très prochainement :

Je sais que vous êtes curieux, et que vous voulez en savoir plus, mais je vous en dirai davantage, sur le contenu, un peu plus tard.
Restez-connecté.

A-t-elle promis.

Bientôt maman ?

Au printemps dernier, des photos de Lorie Pester affichant un ventre arrondi laissaient entendre que la jeune femme était enceinte. Atteinte d’endométriose, la chanteuse rêvait de fonder une famille depuis de nombreuses années.

Depuis, aucune autre photographie du ventre rond de l’artiste n’a filtré et elle n’a jamais confirmé les rumeurs de grossesse. Si ces dernières étaient avérées, la jolie blonde pourrait accoucher cet automne. En attendant d’en savoir plus, ses admirateurs pourront se plonger dans ses écrits avec délice.

Lorie Pester

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :