Lorie Pester enceinte : La comédienne affiche un petit ventre arrondi !

Lorie Pester enceinte : La comédienne affiche un petit ventre arrondi !
Lorie Pester a tout pour être heureuse. Alors qu'elle file le parfait amour avec son compagnon, Yann, elle est enceinte de leur premier enfant ensemble ! Un heureux événement qu'elle ne cache plus.

Nos confrères de Closer ont été les premiers à annoncer la bonne nouvelle. Alors qu’elle se bat depuis plusieurs années contre l’endométriose, Lorie Pester est enceinte de son premier enfant. Un heureux événement sur lequel la comédienne ne s’est pas encore exprimée. Il faut dire que quand il s’agit de sa vie privée, elle est très discrète.

Mais les nouveaux clichés de la jeune femme, parus dans le dernier numéro du magazine Public, en vente depuis ce vendredi 29 mai 2020, ne laissent que très peu de place au doute. En effet, Lorie Pester a récemment été aperçue, lors d’une promenade en ville, vêtue d’une robe rouge fleurie qui dévoilait un petit ventre arrondi.

Coronavirus oblige, la future maman portait un masque et des gants, afin de ne faire prendre aucun risque à son bébé. Selon les informations de l’hebdomadaire, l’ancienne star de Demain nous appartient en serait à son cinquième mois de grossesse.

Lorie Pester enceinte : La comédienne affiche un petit ventre arrondi !

Lorie Pester, son combat pour devenir maman

Une belle revanche sur la maladie. Si elle n’a jamais caché son envie d’avoir des enfants, la comédienne confiait toutefois que cela relevait du parcours du combattant. Ainsi, elle n’a pas hésité à se rendre en Espagne afin de mettre toutes les chances de son côté. En effet, elle confiait il y a quelques semaines, dans les colonnes de Nous Deux :

J’ai congelé mes ovocytes avec l’idée de sauver ce qu’il restait. Entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait bien de m’en préoccuper. Prendre cette décision m’a enlevé un poids des épaules par rapport à l’horloge biologique.

Après un long combat, la comédienne va enfin réaliser son rêve le plus cher dans quelques mois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :