Atteinte d’endométriose, Lorie se confie sur son envie de fonder une famille

×
Tout comme Laëtitia Millot, Lorie souffre d'endométriose. Mais si le combat s'annonce difficile, la comédienne rêve toujours de fonder une famille.

Que de chemin parcouru par Lorie depuis ses débuts avec son titre Près de moi. Aujourd’hui, la jeune femme a mis sa carrière musicale de côté afin de se consacrer à la comédie. Ainsi, les téléspectateurs peuvent désormais la retrouver tous les soirs dans Demain nous appartient, la nouvelle saga de l’été de TF1.

Côté coeur, tout va pour le mieux également pour la comédienne qui file le parfait amour avec l’ac­teur franco-améri­cain Roby Schi­nasi. A 35 ans, Lorie rêve aujourd’hui de devenir maman. Malheureusement, elle doit faire face aux épreuves de la vie. Tout comme Laëtitia Milot, la jeune femme est atteinte d’endométriose. Ainsi, au mois de mars dernier, elle était hospitalisée afin de subir une opération pour pouvoir tomber enceinte.

 

Lorie ne perd pas espoir

Malgré les difficultés, Lorie ne perd pas espoir. En effet, dans une interview accordée au site belge DH, la comédienne s’est confiée sur son envie de devenir maman. Ainsi, elle a déclaré :

J’ai plein de grands rêves et parmi eux, il y a celui de fonder une famille. Je pense que la vie est bien faite et que ça arri­vera au moment venu.

Espérons que son rêve devienne très vite réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :