Lorie Pester en couple : Elle avoue avoir envie de devenir maman !

Lorie Pester en couple : Elle avoue avoir envie de devenir maman !
Lorie Pester souhaite que son compagnon actuel soit le père de ses enfants. Atteinte d’endométriose, elle préfère ne pas trop se projeter.

Lorie Pester est en couple et semble parfaitement bien dans les bras de son compagnon. L’ex de Philippe Bas a trouvé l’amour et voit plus loin avec son chéri. En effet, c’est à nos confrères de Nous Deux qu’elle s’est confiée sans détour sur ses envies de maternité.

A 37 ans, l’actrice de Demain nous appartient se dit « heureuse » et avoue vouloir que « son compagnon soit le père de ses enfants. » Elle a cependant ajouté :

Aujourd’hui, j’ai des envies d’enfants mais, avec l’endométriose et plein d’autres choses, c’est un peu compliqué. On verra ce que la vie nous réserve.

Lorie Pester a congelé ses ovocytes

De peur de ne pas pouvoir donner la vie à cause de sa maladie, Lorie Pester a congelé ses ovocytes alors qu’elle était célibataire.

J’ai congelé mes ovocytes avec l’idée de sauver ce qu’il restait. Entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait bien de m’en préoccuper. Prendre cette décision m’a enlevé un poids des épaules par rapport à l’horloge biologique.

Alors qu’elle n’était pas en couple, elle ne se voyait pas demander à son prochain compagnon de rapidement devenir le père de ses enfants.

Je n’avais pas envie de trouver un homme et de lui demander tout de suite s’il voulait des enfants. C’est un peu agressif comme technique de drague.

Elle en a d’ailleurs profité pour pousser un coup de gueule :

En France, en 2020, ça n’est pas normal qu’on ne puisse pas faire congeler ses ovocytes à moins d’être dans une situation extrême, alors que la congélation du sperme est accessible à tous les hommes.

On espère pour elle qu’elle connaîtra bientôt les joies de la maternité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :