Lola Marois : Maman comblée, elle partage une vidéo de sa fille Bella

Lola Marois : Maman comblée, elle partage une vidéo de sa fille Bella
Ce mardi 30 mars, Lola Marois a publié sur Instagram une rare vidéo de sa fille, Bella, en train de jouer du piano. Un touchant moment entre mère et fille.

Lola Marois semble être une femme comblée à tous les niveaux. Celle qui a obtenu un rôle récurrent dans le feuilleton Plus Belle La Vie fêtera ses 10 ans de mariage avec Jean-Marie Bigard le 27 mai prochain. Les époux sont aussi devenus les heureux parents de jumeaux qui ont vu le jour en 2012.

Jean-Marie Bigard : Lola Marois fait part de ses inquiétudes "Je prie pour le meilleur et je me prépare au pire"
Lola Marois et Jean-Marie Bigard @KCSPresse

Et visiblement, Lola Marois, qui avait avoué avoir eu un coup de foudre « intellectuel » pour son mari, le regarde toujours comme au premier jour. Elle avait ainsi confié auprès d’Evelyne Thomas, pour Non Stop People :

J’étais quand même une jeune fille de 24 ans mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups. (…) J’avais déjà beaucoup de vécu. Ce vécu, ces failles et ces névroses ont été très complémentaires avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert. (…) Et ça a fait bizarrement un coup de foudre très intellectuel.

Une maman comblée

En novembre 2012, Lola Marois a donné naissance aux jumeaux Jules et Bella. Les enfants remplissent de joie le couple et sont parfois exposés sur le compte Instagram de leur mère. D’ailleurs, il semblerait qu’ils aient hérité des qualités de leurs célèbres parents. Enfin, du moins pour la petite Bella !

Ce mardi 30 mars, Lola Marois n’a pu s’empêcher de publier une vidéo en story de sa fille, dont elle est très fière. On peut voir la fillette de 8 ans en train de jouer du piano et qui semble absorbée par sa leçon, les yeux rivés sur sa partition. En légende, la comédienne a écrit :

Bella vous souhaite une bonne nuit.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une maman très attentive

Lola Marois est très présente dans la vie de ses enfants. Ces derniers n’ont en effet pas connu un début de vie facile. Nés grands prématurés à cinq mois et demi, Jules et Bella ont bien failli ne pas survivre et « sont restés entre la vie et la mort pendant les trois premiers mois« , comme s’était douloureusement souvenu Jean-Marie Bigard dans les colonnes de Télé-Loisirs.

De son côté , sa femme évoquait ce traumatisme auprès de Gala en 2013 :

Je n’avais plus de repères. J’étais coincée entre la maison et l’hôpital. J’enfilais le même jean tous les jours et j’évitais les miroirs…

Mais heureusement, les jumeaux se portent à présent comme un charme et n’en finissent visiblement pas d’épater leurs parents.

Alors, à quand le premier récital de Bella Bigard ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :