Jean-Marie Bigard trop porté sur la boisson ? Lola Marois se confie : « J’ai peur pour lui »

Jean-Marie Bigard trop porté sur la boisson ? Lola Marois se confie : « J’ai peur pour lui »
Invitée sur le plateau de TPMP ce 17 février 2021, Lola Marois a pu prendre la défense de son compagnon Jean-Marie Bigard et revenir sur ses peurs le concernant.

Si Jean-Marie Bigard avait l’habitude de faire polémique en raison de ses sketchs jugés parfois trop osés, c’est désormais pour ses opinions personnelles et ses coups de gueule qu’il fait énormément parler. Celui qui a songé à se présenter aux présidentielles, voit souvent ses avis sur la Covid-19 et la crise sanitaire être mal perçus.

Dernièrement, il a affirmé penser qu’Emmanuel Macron avait eu recours à l’hydroxycholoriquine après avoir contracté le coronavirus en décembre dernier. Le 16 février, invité sur le plateau de TPMP, il avait choqué les chroniqueurs en laissant penser que les laboratoires pharmaceutiques avaient volontairement mis en circulation le coronavirus.

Sur Terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir.

a-t-il déclaré.

Lola Marois joue la provocation sur la toile : "Je n’ai jamais dit être un exemple à suivre"
Lola Marois @Instagram

Lola Marois défend son compagnon

Le lendemain, c’est Lola Marois qui a été invitée sur TPMP et a tenu à défendre son chéri.

Quand il s’exprime on a l’impression qu’il a la science infuse, c’est agaçant. Ceci dit, il a le droit de s’exprimer, il a le droit de venir dire ça ici, il a le droit de le penser même si ses propos peuvent vous choquer.

L’actrice de Plus belle la vie a ajouté :

Sa forme n’est pas agréable, on a l’impression qu’il vient dire quelque chose qu’il sait de source sûre, […] c’est un justicier dans l’âme, c’est un amoureux de la vérité, de SA vérité, il pense, il est intimement convaincu qu’il dit vrai, il n’est pas dans un délire.

Bien qu’elle défende son compagnon, Lola Marois ne partage pas forcément ses idées.

Lola Marois inquiète ? Elle répond

Alors que Cyril Hanouna lui a demandé si elle avait peur pour son compagnon, Lola Marois a répondu :

Moi, si j’ai peur pour lui, c’est pour d’autres choses. J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau.

Cependant, suite à cette confidence, elle a rappelé que Jean-Marie Bigard ne buvait plus depuis un mois et demi.

En dehors de ça, Lola Marois affirme « ne pas avoir peur de grand-chose dans la vie. »

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,