Jean- Marie Bigard : Lola Marois évoque leur coup de foudre « Je l’ai trouvé hilarant »

Jean- Marie Bigard : Lola Marois évoque leur coup de foudre « Je l’ai trouvé hilarant »
Voir le diaporama
1 Photos
jean-marie-bigard-lola-marois-evoque-leur-coup-de-foudre-je-l-ai-trouve-hilarant
Jean- Marie Bigard : Lola Marois évoque leur coup de foudre « Je l’ai trouvé hilarant »
jean-marie-bigard-lola-marois-evoque-leur-coup-de-foudre-je-l-ai-trouve-hilarant

Lola Marois face à Evelyne Thomas @NonStopPeople

Cela fait presque 10 ans que Lola Marois et Jean-Marie Bigard se sont mariés. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre... sur lequel la comédienne se confie !

Le 27 mai 2011, Jean-Marie Bigard épousait Lola Marois. Une union qui officialise leur histoire d’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Invitée d’Evelyne Thomas pour Non-Stop-People, la comédienne n’a pas hésité à raconter sa rencontre avec l’humoriste controversé.

Jean-Marie Bigard : Lola Marois évoque leur coup de foudre "Je l'ai trouvé hilarant"
Lola Marois face à Evelyne Thomas @NonStopPeople

« Il avait une grande assurance »

Ainsi, c’est lors d’une représentation au théâtre de la Comédia, à Paris, que le chemin de Lola Marois a croisé celui de Jean-Marie Bigard. Elle accompagne alors une amie… et avoue avoir eu « un coup de foudre intellectuel » pour le comédien. En effet, elle se souvient :

Je l’ai trouvé drôle, je l’ai trouvé hilarant.

Un coup de foudre qui s’est confirmé en coulisses, quand elle a rencontré l’humoriste quelques minutes plus tard :

Je vois un bel homme, rigoureux, sportif. Effectivement, un homme d’une cinquantaine d’années, mais qui ne les fait vraiment pas. Je vois un mec qui vient de faire rire 5000 personnes (…), qui a de la prestance, qui a une belle voix, qui me regarde dans les yeux (…)

Et de préciser :

Il avait une grande assurance.

« Il était séparé de corps avec son ex-femme »

A l’époque, elle n’a que 24 ans. Autrement dire, 28 ans les sépare… Si leur relation a pu en surprendre plus d’un, Lola Marois assure que ce sont les blessures de la vie qui l’ont rapprochée de Jean-Marie Bigard :

J’étais une jeune fille de 24 ans relativement mûre, très écorchée. J’avais déjà beaucoup de vécu. Ce vécu et ces névroses ont été très complémentaires avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert (…) Ces failles et ces blessures se sont rejointes et ont fait un coup de foudre très intellectuel, bizarrement.

Vous l’aurez compris, leur différence d’âge n’a pas été un obstacle à leur amour… ni même la vie sentimentale de Jean-Marie Bigard. En effet, à l’époque, l’humoriste est toujours marié à sa première femme Claudia. Lola Marois fait toutefois une mise au point :

Il était séparé de corps avec son ex-femme, c’est-à-dire qu’ils avaient deux appartements différents. C’était un accord tacite que chacun vivait quand même un petit peu sa vie, mais ils restaient mariés. Il y avait un grand attachement entre eux.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard toujours aussi fous amoureux

Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. D’ailleurs, Lola Marois n’hésite pas à monter au créneau régulièrement afin de prendre la défense de son mari. Heureux parents de jumeaux, la comédienne et l’humoriste ont su prouver aux mauvaises langues que leur histoire d’amour était sincère et belle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,