Lola Marois : La comédienne ravie d’être comparée à Shakira

Lola Marois : La comédienne ravie d’être comparée à Shakira
En plus de ses talents d'actrice, Lola Marois excelle dans la chanson. Certains de ses fans n'ont d'ailleurs pas hésité à la comparer à Shakira. Ce qui est loin de déplaire à la femme de Jean-Marie Bigard.

Lola Marois est une femme aux multiples talents. En effet, en plus d’incarner la policière Ariane Hersant dans Plus Belle La Vie, l’épouse de Jean-Marie Bigard possède également un beau brin de voix. Elle a, d’ailleurs, sorti son premier album éponyme en 2009 et a bien l’intention de continuer sur sa lancée.

Touche-à-tout, l’actrice de 39 ans se verrait donc bien faire carrière dans la chanson. Elle vient de faire son retour dans l’industrie musicale avec un nouveau single, intitulé Guerillero, et composé par son ami Jim Bauer. Une petite revanche pour celle qui a participé à plusieurs télé-crochets par le passé, sans jamais avoir été sélectionnée :

Quand j’avais 18 ans, j’ai participé à la Star Academy. J’ai été éliminée aux portes de la finale. À 20 ans, j’ai voulu retenter ma chance en participant à la Nouvelle Star. Malheureusement, encore une fois, j’ai été éliminée avant la finale. J’étais dans les vingt derniers et ils s’en sélectionnaient que seize.

A confié récemment Lola Marois dans les colonnes de Playboy.

Lola Marois
Lola Marois @ Instagram

Un retour gagnant

Après s’être fait éliminer de l’émission de la sixième chaîne, Lola Marois s’envole vers l’Espagne pour enregistrer un album. Mais le projet ne verra finalement jamais le jour. Elle décide alors de se consacrer à sa carrière d’actrice, sans toutefois tirer un trait sur la musique. Son grand retour vingt ans après son album avorté a d’ailleurs été très bien accueilli par la critique et lui a valu un surnom plutôt flatteur.

La Shakira française

Avec ses longs cheveux blonds ondulés et ses déhanchements sensuels dans ses vidéos sur les réseaux, celle qui ne cesse de prouver son amour à son mari a rappelé Shakira à de nombreux internautes. Une comparaison qui est loin de lui déplaire, bien au contraire :

Déjà à 20 ans, on me comparait à elle ! Dans ses clips, elle est toujours hyper sexy, sulfureuse et volcanique. Donc, ça me flatte vachement.

A déclaré fièrement la maman de Jules et Bella, toujours auprès de Playboy.

Shakira
Shakira @ Getty Images

Et d’avouer qu’elle faisait de son mieux pour cultiver sa ressemblance avec la star colombienne :

J’en joue.

Une attitude qui n’a pas échappé à ses fans, qui ont toutefois été loin de la blâmer.

À votre avis, Lola Marois prépare-t-elle le lancement de son prochain opus en toute discrétion ? Son single, Guerillero, aux influences latino, est disponible sur toutes les plateformes musicales.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,