Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Le couple fête ses 10 ans de mariage !

Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Le couple fête ses 10 ans de mariage !
Le 27 mai dernier, Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont célébré leur 10 ans de mariage lors d'une charmante cérémonie à domicile dont ils viennent de dévoiler les photos.

Malgré leurs 27 ans de différence, entre Jean-Marie Bigard et Lola Marois, c’est une histoire qui dure. En mars dernier, l’actrice de Plus Belle La Vie confiait à Evelyne Thomas pour Non Stop People avoir eu un véritable « coup de foudre intellectuel » pour l’humoriste de 66 ans, lorsqu’elle l’a rencontré la première fois en 2007 :

J’étais quand même une jeune fille de 24 ans amis relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée. (…) Ce vécu, ces failles et névroses ont été très complémentaires avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert. (…) Et ça a fait bizarrement un coup de foudre intellectuel.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois se sont mariés le 27 mai 2011. Ils sont ensuite devenus les heureux parents des jumeaux Jules et Bella. Et visiblement, malgré le temps qui passe, le couple s’aime toujours autant qu’au premier jour.

10 ans de mariage

Ce 27 mai 2021, l’humoriste et la comédienne ont célébré leurs noces d’étain lors d’une charmante cérémonie intime organisée à leur domicile parisien. Pour l’occasion, étaient présents la sœur de Lola Marois mais également les jumeaux Jules et Bella, qui s’étaient mis sur leur 31. Le jour J, leur maman avait publié une courte vidéo de l’évènement et elle vient tout juste de publier les photos officielles en story Instagram.

On peut voir Jean-Marie Bigard élégamment vêtu d’un costume noir tandis que sa femme portait une sexy robe blanche en satin.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois
Jean-Marie Bigard et Lola Marois @ Instagram

Toujours autant épris l’un de l’autre, les amoureux se sont à nouveau échangé leurs alliances, sans se quitter des yeux.

Un moment unique qui a attendri les invités.

Une femme amoureuse de Jean-Marie Bigard

C’est en 2007 que Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont fait connaissance. La jeune femme avait assisté au spectacle du comique, Mon psy va mieux, et en avait profité pour aller le voir dans sa loge. Marié à l’époque, l’ancien candidat à la présidentielle de 2022 avait alors maintenu leur relation secrète avant d’officialiser en 2009, quelques mois après son divorce.

Depuis, le sexagénaire est couvé par sa femme, qui s’inquiète un peu sur son penchant pour la boisson. Elle avouait d’ailleurs en février dernier, sur le plateau de TPMP :

J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau.

Tous nos vœux de bonheur aux tourtereaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,