Lola Marois en couple avec Jean-Marie Bigard : « Mon père m’a dit ‘Tu ne vas pas me faire ça ?' »

Lola Marois en couple avec Jean-Marie Bigard : « Mon père m’a dit ‘Tu ne vas pas me faire ça ?' »
En couple avec Jean-Marie Bigard, Lola Marois a dû essuyer des critiques. En cause, leur différence d'âge. Et force est de constater que même le papa de l'actrice n'a pas accueilli l'humoriste à bras ouvert...

C’est une prétendue histoire d’amour qui fait couler beaucoup d’encre. A l’affiche du film Eiffel, Romain Duris et Emma Mackey auraient eu un coup de foudre sur le tournage de ce long-métrage. Ils seraient même en couple.

Une rumeur qui fait jaser. En cause, la différence d’âge entre les deux comédiens, qui ont plus de 20 ans d’écart. Des critiques que Lola Marois ne connaît malheureusement que trop bien. En effet, la comédienne est en couple avec Jean-Marie Bigard, de 28 ans son aîné. Les deux tourtereaux ont également dû essuyer les moqueries de certains internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

« La différence d’âge a toujours dérangé les gens »

Ainsi, Lola Marois a accepté de témoigner, ce lundi 18 octobre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a confié à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs :

La différence d’âge a toujours dérangé les gens (…) comme on n’est pas dans la norme sociale, on est pointé du doigt parce qu’on désobéit à un modèle. Maintenant on a deux enfants, j’ai 38 ans, je ne suis pas une gamine. On a, dans l’inconscient collectif, l’impression qu’il faut avoir le même âge.

« Face à l’amour on est obligé d’abdiquer quoi qu’il en soit »

D’ailleurs, la compagne de Jean-Marie Bigard ne s’en cache pas, son père n’a pas vraiment apprécié leur idylle, bien au contraire. La jeune femme se souvient :

Au début, il m’a dit ‘Tu ne vas pas me faire ça ?’ (…), il était horrifié, mais maintenant ils s’apprécient beaucoup. Face à l’amour on est obligé d’abdiquer quoi qu’il en soit.

Eh oui, les deux tourtereaux, qui sont les heureux parents de jumeaux, ont su faire taire les mauvaises langues. Pas du genre à se laisser faire, ils n’hésitent pas à tacler leurs détracteurs. Fort heureusement, Lola Marois a pu compter sur le soutien de sa mère :

Ma maman, quand j’ai rencontré Jean-Marie, a rencontré son compagnon et ils ont 24 ans d’écart. C’est-à-dire que lui, il est plus jeune qu’elle. Ils sont fous amoureux, ils s’aiment d’une manière inconditionnelle.

Et vous, que pensez-vous de ce débat autour de l’âge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,