Jean-Marie Bigard : Agacé que l’on pense encore que Lola Marois est sa fille !

Jean-Marie Bigard : Agacé que l’on pense encore que Lola Marois est sa fille !
Las des remarques sur la différence d'âge qu'il a avec sa femme, Jean-Marie Bigard a donné une réponse pour le moins particulière sur Internet.

Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois forment un couple pour le moins atypique, notamment en raison de leur différence d’âge. Si cela ne leur pose pas de problème au quotidien, le couple doit tout de même faire face à des remarques qui finissent par devenir agaçantes.

Jean-Marie Bigard joue la carte de la vulgarité

Avec humour, Lola Marois a affiché il y a quelques semaines sa frustration depuis le début du confinement. Celle qui n’hésite jamais à s’afficher ultra-sexy sur les réseaux sociaux, peine parfois à attirer l’attention de son cher et tendre.

La comédienne de 37 ans en profite donc pour passer plus de temps sur TikTok qui semble être sa nouvelle passion des dernières semaines. Mais certains internautes, qui ne la connaissent pas forcément, pensent qu’elle est la fille de l’humoriste de 65 ans ! Pour répondre à ses interrogations, Lola Marois a décidé de mettre Jean-Marie Bigard à contribution ce dimanche 10 mai.

L’actrice de Plus belle la vie, s’est mise en scène dans une story Instagram avec son époux, également le père de ses jumeaux, Bella et Jules, nés en 2012.

Chéri, qu’est-ce qu’on peut dire aux gens qui n’arrêtent pas de dire que je suis ta fille sur TikTok ?

interroge alors Lola Marois. Une question qui semble lasser l’humoriste.

Ben je sais pas… allez vous faire en**ler ?

Lola Marois éclate alors de rire en précisant qu’elle ne s’attendait « tellement pas à ça ». Si c’est vraiment le cas, on aurait tendance à penser qu’elle ne connaît pas si bien que ça son époux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,