Loana violentée par son ex ? Frédéric Cauvin s’explique

Loana violentée par son ex ? Frédéric Cauvin s’explique

Que s’est-il passé le 8 février dernier entre et Frédéric Cauvin ? Le magazine Closer rapportait, il y a quelques jours, qu’une violente dispute avait éclaté entre les deux ex. Après avoir appelé une première fois la police afin qu’il quitte les lieux, la candidate de télé-réalité aurait surpris son ex, chez elle. Ce dernier serait rentré chez elle par effraction avant de la gifler et de la jeter sur le lit.

De graves accusations sur lesquelles Frédéric Cauvin s’explique dans les colonnes du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 février 2020. Ainsi, il a confié qu’il s’était remis en couple avec Loana, au mois de décembre dernier. Mais si tout allait bien, le ton est visiblement monté entre eux ce 8 février.

Frédéric Cauvin explique :

Le soir où ça a dérapé, Loana n’avait pas l’air dans son état normal. Elle parlait sans arrêt, devenait parano. Je me suis énervée et elle a appelé les flics en me demandant de me faire partir.

Sous l’effet de somnifères, Frédéric Cauvin a alors été transporté à l’hôpital. Mais il s’est ensuite rendu une nouvelle fois chez Loana, afin de récupérer ses affaires. Il affirme être entré chez elle par une porte du rez-de-chaussée « qui ferme mal ».

S’il avoue avoir été violent « verbalement », il précise toutefois :

Je passe souvent pour le méchant, mais je n’ai jamais porté la main sur elle, sinon, elle aurait porté plainte contre moi.

D’ailleurs, Frédéric Cauvin laisse entendre que Loana serait retombée dans ses vieux démons et traverserait actuellement une mauvaise passe :

Il faut qu’elle se fasse suivre. Il va y a voir un drame si elle ne s’arrête pas.

« Entre Loana et moi, c’est un peu Les Feux de l’amour »

Une version des faits sur laquelle Loana ne s’est pas exprimée. En effet, contactée par nos confrères de Public, l’ancienne lofteuse n’a pas donné suite à leurs sollicitations. Selon son ex, elle serait « crevée« . Mais il assure être aujourd’hui réconcilié avec elle.

Et de conclure :

Vous savez, entre Loana et moi, c’est un peu Les Feux de l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :