Loana violentée par son ex ? La police aurait été contrainte d’intervenir

Loana violentée par son ex ? La police aurait été contrainte d’intervenir
Les relations entre Loana et son ex, Frédéric Cauvin, sont toujours aussi tendues. Pire encore, ce dernier aurait violenté l'ancienne candidate de télé-réalité...

Depuis leur rupture houleuse, les relations sont particulièrement tendues entre et Frédéric Cauvin. On se souvient que l’ancienne star de télé-réalité n’avait pas hésité à dévoiler, sur les réseaux sociaux, les messages de son ex dans lesquels il l’insultait violemment. Malheureusement, il semblerait que ce dernier se soit montré encore plus violent.

Selon les informations du magazine Closer, une énorme dispute aurait éclaté entre les deux ex, ce week-end du 8 février 2020, obligeant les forces de l’ordre à intervenir. Une dispute qui s’est déroulée au domicile parisien de Loana. Egalement appelés sur les lieux, les pompiers ont conduit l’ex de Loana à l’hôpital Bichat. Et pour cause : celui-ci aurait avalé une demi-plaquette de Xanax.

Loana : Son ex s’introduit chez elle par effraction

Mais l’affaire ne se serait pas arrêtée là. Non, toujours selon nos confrères de Closer, Frédéric Cauvin se serait ensuite introduit chez son ex par effraction. Il aurait enfoncé la porte vitrée qui donne sur une chambre au rez-de-chaussée. Il s’en serait pris ensuite à Loana et l’aurait « giflée et jetée sur le lit puis lui aurait arraché son téléphone des mains ». Frédéric Cauvin aurait également dérobé les clés de son appartement.

Si elle a appelé la police à son secours, Loana n’aurait pas déposé plainte contre son ex. Mais, comme le souligne l’hebdomadaire, en cas de violences faites aux femmes, le Procureur de la République peut se saisir de l’affaire sans qu’aucune plainte ne soit déposée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :