Loana sort du silence et rétablit la vérité sur son état de santé

Loana sort du silence et rétablit la vérité sur son état de santé
De retour sur les réseaux sociaux après sa dernière hospitalisation, qui a eu lieu au mois de mars dernier, Loana a tenu à donner de ses nouvelles. Elle a ainsi posté une vidéo afin de faire une mise au point.

Le 26 mars dernier, Loana était une nouvelle fois transportée d’urgence à l’hôpital. Alors qu’elle logeait dans un Airbnb à Paris, le propriétaire des lieux avait appelé les pompiers après l’avoir retrouvée inconsciente. Il confiait quelques jours plus tard, sur le plateau de Touche pas à mon poste :

J’ai sonné. J’ai entendu le chien aboyer, la télé allumée mais elle n’ouvrait pas. Je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai retrouvée allongée sur le canapé lit, la bouche ouverte, dénudée. J’ai tout de suite appelé les pompiers.

Depuis, la célèbre candidate de télé-réalité s’était murée dans le silence. Elle était notamment absente de l’émission spéciale consacrée aux 20 ans de Loft Story.

20 ans de Loft Story : Benjamin Castaldi bientôt aux commandes d'une émission spéciale sur C8
Les candidates du Loft Story © Abaca, Baril Pascal

« J’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma »

Il y a quelques jours, elle faisait toutefois son grand retour sur les réseaux sociaux, afin de souhaiter un joyeux 1er mai à ses abonnés…. mais n’en précisait pas plus. Ce lundi 3 mai 2021, Loana a finalement posté un nouveau message, une vidéo dans laquelle elle donne de ses nouvelles… et où elle fait une mise au point sur son état de santé.

Ainsi, l’ancienne Lofteuse l’assure, « tout va bien, même très bien ». Mais elle précise toutefois :

Voilà, je n’ai pas été sur le plateau des 20 ans de Loft Story tout simplement parce que j’avais la Covid et j’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma.

Et d’ajouter :

Il y a eu plein de rumeurs qui sont sorties, je voulais mettre un point d’honneur à vous dire la vérité, et vous dire que je me repose en ce moment et que je suis très bien. Je vous embrasse et je vous dis à très vite, à bientôt !

Les internautes inquiets

Des explications qui n’ont cependant pas convaincu les internautes, qui ne cachent pas leur inquiétude quant à l’état de santé de la starlette, qui a vécu une véritable descente aux enfers ces dernières années.

Et vous, que pensez-vous de ce message ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :