Loana se filme avec sa mère sur Instagram et choque la toile

Loana se filme avec sa mère sur Instagram et choque la toile
Ce dimanche 29 mai 2022, Loana célébrait la fête des mères au côté de Violette, sa maman. Dans une vidéo publiée sur le réseau social au logo rose, la jolie blonde a eu un geste que les internautes jugent très "malaisant".

En ce dernier dimanche du mois de mai, les mamans étaient à l’honneur. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à celle qui leur a donné la vie. Fidèle à la tradition, Loana s’est illustrée aux côtés de Violette, avec qui elle est longtemps restée fâchée. Les deux femmes se sont filmées lors d’un moment plein de tendresse. Hélas, un détail a interpellé les internautes, qui ne se sont pas privés de réagir en commentaires.

Un baiser qui dérange

Entre Loana et Violette, la relation n’a pas toujours été au beau fixe. La quadragénaire a toujours reproché à sa maman de l’avoir abandonnée aux mains de son père violent et alcoolique alors qu’elle était adolescente.

Plus tard, l’ex-gagnante de Loft Story avait accusé la sexagénaire de l’avoir escroquée. Une plainte avait même été déposée avant que les deux femmes finissent par se réconcilier.

Ce week-end, à l’occasion de la fête des mères, la jolie blonde a souhaité déclarer son amour à sa maman. Mais elle ne l’a visiblement pas fait de la bonne manière aux yeux de tous. En effet, les deux femmes se sont embrassées sur la bouche. Un geste qui a dérangé la toile. De nombreuses personnes ont dénoncé ce moment « malaisant » et « terriblement gênant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Un business très critiqué

Afin d’arrondir ses fins de mois, Loana propose à ses fans de leur vendre des dédicaces personnalisées. Sur le site Vidoléo, l’ex-vedette de télé-réalité enregistre des messages pour la somme de 50 euros. Une activité plutôt lucrative qui n’a jamais fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Certains de ses admirateurs ont accusé la jeune femme de profiter de l’amour de ses aficionados pour mettre du beurre dans les épinards. Il est vrai que les personnalités n’ont pas pour habitude de se faire rémunérer quand elles signent un autographe.

Loana @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :