Loana : Ses fans scandalisés par son nouveau business !

Loana : Ses fans scandalisés par son nouveau business !
En cette fin d'anné,e Loana semble avoir besoin d'argent. Afin de renflouer son compte en banque, la jolie blonde a décidé de lancer un service de vidéos payantes. Mais ses abonnés ont dénoncé ce nouveau job aux tarifs "excessifs".

Ce samedi 6 novembre, Loana a fait une grande annonce sur Instagram. Avec fierté, l’ex-gagnante de Loft Story a expliqué à sa communauté qu’elle venait de lancer un service de dédicaces et vidéos payantes. Les personnes qui le souhaitent peuvent ainsi s’offrir un « petit message pour toute occasion ». Si  l’idée a d’abord paru ingénieuse aux yeux de certains, elle a choqué une grande partie des fans de la jolie blonde. Ces derniers y voient un moyen « honteux » de se faire de l’argent sur le dos de ses fidèles abonnés.

60 euros pour une dédicace

Malgré son retour sur scène en duo avec Eryl Prayer, Loana a besoin d’argent. Afin de mettre du beurre dans les épinards, elle a eu l’idée de proposer ses services au site Vidoleo. Moyennant la somme de 60 euros, ses admirateurs peuvent s’acheter l’image et la voix de leur idole dans un court message.  Anniversaire, mariage, rencontre, encouragement, annonce, cadeau… La maman de Mindy propose d’enregistrer des vidéos personnalisées pour toutes les occasions. Problème, la plupart des abonnés de l’ex-vedette de télé-réalité sont profondément choqués par cette démarche.

Loana : Ses fans scandalisés par son nouveau business
Loana très fière de son nouveau service vidéo @Instagram
Loana : Ses fans scandalisés par son nouveau business
Tarif des prestations de Loana @Vidoleo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une véritable « arnaque » ?

Du côté des fans de Loana, cette nouvelle activité a beaucoup de mal à convaincre. Sans prendre de gants, certains de ses aficionados n’ont pas hésité à dire tout le mal qu’ils pensaient de ce nouveau service. De nombreuses personnes trouvent en effet que l’ex-candidate des Anges est « tombée bien bas » et qu’elle devrait songer à « travailler comme tout le monde ». D’autres regrettent qu’elle ose monnayer ce qu’elle « doit » à ses admirateurs.

D’autres encore trouvent que le tarif de ces prestations s’apparente à du « vol ». Une chose est sûre, la quadragénaire a déjà vendu une prestation le 4 octobre dernier. D’autres commandes suivront-elles ou cette nouvelle activité fera-t-elle un flop ?

Loana : Ses fans scandalisés par son nouveau business
@Instagram
Loana : Ses fans scandalisés par son nouveau business
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :