Loana hors de contrôle ? Cette photo qui dérange et choque la toile

Loana hors de contrôle ? Cette photo qui dérange et choque la toile
Le lendemain de son grand retour sur les réseaux sociaux, Loana inquiète déjà ses fans. Sur Instagram, l'ex-starlette de télé-réalité a posté un cliché qui a choqué ses abonnés.

Loana va-t-elle réellement mieux ? Ce lundi 3 mai 2021, l’ex-gagnante de Loft Story a donné de ses nouvelles dans sa story Instagram. Si elle avoue avoir vaincu une forme grave de la Covid-19, elle ne semble pas tirée d’affaire sur le plan psychique. Ce mardi 4 mai au matin, elle a posté un cliché de ses seins en gros plan sur le réseau social au logo rose. Un geste qui n’a pas fait l’unanimité auprès de sa communauté, qui craint qu’elle ne parvienne jamais à vaincre ses démons.

Un décolleté XXL très critiqué

Depuis quelques jours, Loana semble bien décidée à faire parler d’elle à nouveau. Tout juste remise de la Covid-19, la starlette est très active sur les réseaux sociaux. Si elle a d’abord souhaité un « bon dimanche » à ses fans le 2 mai dernier, elle a également tenté de se réconcilier avec Sylvie Ortega Munos. Mais cette dernière attend des excuses sincères afin de pouvoir pardonner les nombreuses trahisons subies.

Ce mardi 4 mai, la maman de Mindy a eu l’idée de saluer sa communauté avec un cliché pour le moins dérangeant. En effet, elle a posté une photographie de son décolleté en noir et blanc. Si l’on peut tout de même apercevoir son sourire, le cadrage a de quoi surprendre. Abasourdis, ses fans ont été nombreux à faire part de leur étonnement. Certains se disent « déçus », tandis que d’autres évoquent la « drogue », la « déchéance » et l’attrait malsain de la jeune femme pour la « lumière ».

Loana hors de contrôle ? Cette photo qui dérange
Loana poste un cliché étonnant @Instagram

Loana serait-elle allée trop loin ? Une heure et demi après avoir posté cette photographie dévoilant presque ses tétons, la quadragénaire l’a déjà retirée.

Un arrêt cardiaque et 5 jours de coma

Depuis le début de l’année, Loana a multiplié les hospitalisations en urgence. Le 26 mars dernier, elle a été trouvée dans un état grave par le propriétaire du logement Airbnb qu’elle occupait à Paris. Atteinte de la Covid-19, elle a été plongée 5 jours dans le coma. Fragile, la jolie blonde a fait un arrêt cardiaque et a également souffert d’une infection pulmonaire.

Espérons qu’elle trouve la force de vaincre définitivement ses démons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :