Loana enfin sereine ? Elle poste une vidéo qui réjouit ses fans

Loana enfin sereine ? Elle poste une vidéo qui réjouit ses fans
Actuellement en vacances au Lavandou, Loana reprend doucement des forces. Loin de Paris et de ses vieux démons, l'ex-gagnante de Loft Story semble enfin aller mieux et le prouve dans une vidéo partagée avec sa communauté Instagram.

Loana ferait-elle enfin les bons choix ? Après un début d’année marqué par deux hospitalisations en urgence et une lutte acharnée contre une forme sévère de la Covid-19, la quadragénaire a envie de souffler. Actuellement en vacances chez son ami Eryl Prayer au Lavandou, l’ex-starlette de télé-réalité se repose.

Ce dimanche 16 mai, sur Instagram, la jolie blonde a posté une vidéo d’une promenade sur la plage. Les traits détendus et le visage serein, elle a rassuré ses abonnés qui l’encouragent à garder le cap.

Une nouvelle vie dans le sud de la France

Instinct de survie ou fuite en avant, Loana semble avoir choisi de quitter Paris. Loin de la capitale, des influences négatives et de sa vie d’avant, l’ex de Jean-Edouard Lipa espère pouvoir tenir le cap.

Alors qu’elle vient de tendre la main à sa mère Violette, la quadragénaire a confié au magazine Closer qu’elle songeait à s’installer à Cannes. Adieu l’appartement Airbnb parisien qu’elle avait laissé dans un état épouvantable avant sa dernière hospitalisation pour surdose de médicaments. Cette fois-ci, la jolie blonde aurait envie de tout recommencer à zéro.

Elle pourra compter sur le soutien d’Eryl Prayer, son plus fidèle ami chez qui elle vit actuellement. Au Lavandou, la maman de Mindy se retrouve peu à peu. Sa dernière vidéo Instagram vient d’ailleurs de faire le bonheur de ses abonnés qui l’invitent à rester au soleil.

Loana enfin sereine ? Elle poste une vidéo qui réjouit ses fans
Loana sur une plage du Lavandou @Instagram

De nombreux projets

À partir de septembre prochain, Loana sera nommée directrice artistique d’un cabaret des Alpes maritimes. La jolie blonde a également prévu de sortir une nouvelle version de son titre Obsession le 5 juillet.

Enfin, comme elle l’a également indiqué à nos confrères de Closer, l’ex-candidate de télé-réalité partagera la scène avec Eryl Prayer, le sosie d’Elvis, lors d’une série de spectacles qui pourraient bientôt voir le jour.

À des kilomètres de sa vie d’avant, trouvera-t-elle la force de surmonter ses vieux démons ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :