Loana aurait-elle envie de changer de vie ? Actuellement en vacances au Lavandou, chez son ami Eryl Prayer, l'ex-gloire de la telé-réalité semble vouloir remettre de l'ordre dans ses relations. Si elle est toujours fâchée contre Sylvie Ortega Munos, elle projette de renouer avec sa maman. Dans les colonnes du magazine Closer, la quadragénaire affirme avoir retiré sa plainte contre Violette. Un premier pas vers la réconciliation ?

L'amour plutôt que l'argent ?

Loana et Violette sont en froid depuis plusieurs années. Il y a quelques mois, la gagnante de Loft Story annonçait avoir porté plainte contre sa mère et son ex-compagnon, Fred Cauvin. La starlette accusait sa mère d'avoir communiqué ses codes bancaires et de nombreuses informations confidentielles à son compagnon de l'époque.

Selon elle, le duo lui aurait dérobé pas moins de 800 000 euros. De graves accusations qui ont toujours été démenties par les protagonistes de l'affaire. En proie aux remords, la jolie blonde souhaite retrouver "l'amour de sa maman" au lieu de la perdre "pour de l'argent". Elle espère donc que ce retrait de plainte fera revenir près d'elle celle qui lui a donné la vie.

 Loana et sa mère Violette @DR
Loana et sa mère Violette @DR

Violette pardonnera-t-elle la dureté des propos autrefois tenus par sa fille ? Acceptera-t-elle de l'accueillir à nouveau chez elle ?

Loana affabulatrice ?

Si elle semble vouloir se reconstruire, Loana est accusée de mentir. Ce jeudi 13 mai 2021, elle a accusé Sylvie Ortega Munos d'avoir fait courir des rumeurs de grossesse à son sujet. La quadragénaire est effectivement persuadée que son ex-agente raconte qu'elle est enceinte d'Eryl Prayer. Furieuse, le top espagnol a aussitôt démenti :

Si quelqu’un me trouve cette phrase que j’ai dite, ça voudra dire que je perds vraiment la tête.

A-t-elle confié, en story sur Instagram.

 Loana et sa mère Violette @DR
Loana et Sylvie Ortega Munos @DR

Depuis des mois Loana et Sylvie Ortega Munoz se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Accusations délirantes, coups bas, colères noires... les deux femmes ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre.