Loana de retour sur le plateau de TPMP : Pourquoi Sylvie Ortega menace de la faire interner

Loana de retour sur le plateau de TPMP : Pourquoi Sylvie Ortega menace de la faire interner
Quelques heures avant le retour de Loana dans TPMP, Sylvie Ortega Munos s'exprime sans fard. L'ancienne agente de la starlette prie cette dernière de rester correcte à son égard sous peine de représailles.

Les choses ne s’arrangent pas entre Loana et Sylvie Ortega Munos. Quelques jours après la réapparition, sur les réseaux sociaux, de l’ex-star du Loft, son ancienne agente voit rouge. Ce mercredi 5 mai 2021, la maman de Mindy devrait faire son grand retour dans TPMP. Un moment que redoute son ex-amie, qui craint qu’elle ne la traîne une nouvelle fois dans la boue. 

Très en colère, le top espagnol a d’ores et déjà prévenu la jeune femme qu’elle n’hésiterait pas à employer les grands moyens en cas d’attaque injustifiée.

« Je me déplace direct chez sa mère »

Loana vient d’annoncer sur Instagram qu’elle serait présente dans TPMP ce mercredi 5 mai 2021. Aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, la jolie blonde promet « un bon moment d’émotion, d’amitié et de révélation » aux téléspectateurs de C8.

Mais cette perspective est loin d’enchanter Sylvie Ortega Munos. Trahi à maintes reprises par celle qui fut sa protégée, le mannequin redoute de nouvelles attaques. Cette fois-ci, l’ex-belle-fille de Sheila a prévenu qu’elle ne se laisserait pas faire. En story sur Instagram, la jolie brune a menacé son ancienne amie de représailles :

Une seule accusation, une seule insulte ou autre à mon égard, je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais en sorte que cette fille se fasse directement interner via le procureur.

A-t-elle lancé, avant de préciser qu’elle parvenait « toujours à ses fins ».

Loana revient dans TPMP, Sylvie Ortega Munos menace de la faire interner
Sylvie Ortega Munos prévient Loana @Instagram

Loana osera-t-elle encore accuser son ancienne amie ? La starlette de télé-réalité sera-t-elle dans son état normal ? Autant de questions que ses fans se posent à quelques heures de ce grand direct.

Une santé mentale toujours précaire ?

Hospitalisée dans un état grave à deux reprises en trois mois à peine, Loana serait toujours aussi fragile psychologiquement. Ce mardi 4 mai 2021, au petit matin, l’ex-lofteuse a publié un cliché de ses seins qui a choqué la toile et inquiété ses abonnés.

Si elle a depuis effacé cette photo qui a fait polémique, la quadragénaire ne semble pas au mieux de sa forme. Dans ses récentes vidéos, l’ex de Fred Cauvin peine à articuler. Serait-ce l’effet des médicaments ? Aurait-elle besoin de davantage de repos ? Son apparition, sur C8, ce mercredi 5 mai 2021, est en tout cas très attendue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,