Les choses ne s'arrangent pas entre Loana et Sylvie Ortega Munos. Quelques jours après la réapparition, sur les réseaux sociaux, de l'ex-star du Loft, son ancienne agente voit rouge. Ce mercredi 5 mai 2021, la maman de Mindy devrait faire son grand retour dans TPMP. Un moment que redoute son ex-amie, qui craint qu'elle ne la traîne une nouvelle fois dans la boue. 

Très en colère, le top espagnol a d'ores et déjà prévenu la jeune femme qu'elle n'hésiterait pas à employer les grands moyens en cas d'attaque injustifiée.

"Je me déplace direct chez sa mère"

Loana vient d'annoncer sur Instagram qu'elle serait présente dans TPMP ce mercredi 5 mai 2021. Aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, la jolie blonde promet « un bon moment d’émotion, d’amitié et de révélation » aux téléspectateurs de C8.

Mais cette perspective est loin d’enchanter Sylvie Ortega Munos. Trahi à maintes reprises par celle qui fut sa protégée, le mannequin redoute de nouvelles attaques. Cette fois-ci, l’ex-belle-fille de Sheila a prévenu qu’elle ne se laisserait pas faire. En story sur Instagram, la jolie brune a menacé son ancienne amie de représailles :

Une seule accusation, une seule insulte ou autre à mon égard, je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais en sorte que cette fille se fasse directement interner via le procureur.

A-t-elle lancé, avant de préciser qu'elle parvenait "toujours à ses fins".

 Sylvie Ortega Munos prévient Loana @Instagram
Sylvie Ortega Munos prévient Loana @Instagram

Loana osera-t-elle encore accuser son ancienne amie ? La starlette de télé-réalité sera-t-elle dans son état normal ? Autant de questions que ses fans se posent à quelques heures de ce grand direct.

Une santé mentale toujours précaire ?

Hospitalisée dans un état grave à deux reprises en trois mois à peine, Loana serait toujours aussi fragile psychologiquement. Ce mardi 4 mai 2021, au petit matin, l'ex-lofteuse a publié un cliché de ses seins qui a choqué la toile et inquiété ses abonnés.

Si elle a depuis effacé cette photo qui a fait polémique, la quadragénaire ne semble pas au mieux de sa forme. Dans ses récentes vidéos, l'ex de Fred Cauvin peine à articuler. Serait-ce l'effet des médicaments ? Aurait-elle besoin de davantage de repos ? Son apparition, sur C8, ce mercredi 5 mai 2021, est en tout cas très attendue.