Après une année particulièrement compliquée, Loana se ressource dans le Sud de la France. La célèbre candidate de télé-réalité a retrouvé ses proches, dont son ami Eryl Prayer. Et c'est à ses côtés qu'elle préparerait son grand retour sur le devant de la scène.

Loana de retour sur scène ?

En effet, selon les informations du magazine Public, la grande gagnante de la première édition de Loft Story s'apprêterait à retrouver son public. Ainsi, le 5 décembre prochain, elle devrait donner le coup d'envoi d'une mini tournée... dont l'hebdomadaire dévoile le programme. C'est en Espagne, que Loana et Eryl Prayer débuteront les festivités. Le 18 décembre prochain, ils se produiront à Sainte-Maxime, dans le Var. Après les fêtes de fin d'année, ils se rendront le 15 janvier à Cogolin, puis le 12 février à Aubais.

 Loana et Eryl Prayer @Facebook
Loana et Eryl Prayer @Facebook

Cette mini tournée devrait s'achever le 5 mars dernier, au Nez Rouge. Un établissement où les deux amis devaient déjà se produire le 25 septembre dernier. Malheureusement, leur show avait été annulé à la dernière minute. Eryl Prayer confiait à l'époque :

Suite à un problème technique au Théâtre le Nez Rouge, le concert de ce soir est reporté exceptionnellement, à une date ultérieure que nous ne manquerons pas de vous communiquer. Vous voudrez bien nous excuser pour ce désagrément ! Loana Petrucciani et moi sommes désolés !

Voilà qui n'était donc que partie remise. En espérant que la crise sanitaire ne vienne pas tout bouleverser.

Un comeback pour de bon  ?

Depuis quelque temps, Loana multiplie les projets, avec plus ou moins de succès. On se souvient que son road trip dans une voiture sans permis avait pris fin beaucoup plus tôt que prévu. Son projet de vidéos dédicacées payantes n'a pas vraiment été applaudi pas les internautes... bien au contraire ! L'ancienne starlette a dû essuyer de nombreuses critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana ? (@loana_karesdanje)

Cette mini tournée lui permettra-t-elle de renouer avec son public ? Affaire à suivre...