Loana : Accusée par Sylvie Ortega d’avoir menti, elle rétablit la vérité et la dézingue

Loana : Accusée par Sylvie Ortega d’avoir menti, elle rétablit la vérité et la dézingue
Loana n'en finit plus de faire parler d'elle. Accusée par Sylvie Ortega d'avoir menti au sujet de son collier rosace, la quadragénaire contre-attaque sur Instagram.

La guerre entre Loana et Sylvie Ortega Munos ne connaît pas de trêve. Autrefois meilleures amies, les deux femmes se vouent désormais une haine féroce. Blessée par les mensonges et accusations de celle qui fut sa protégée, le mannequin espagnol ne manque pas une occasion de la tacler.

Récemment, l’ex-agente de la starlette a dénoncé l’un de ses mensonges. Alors que Loana l’accusait de lui avoir dérobé son collier rosace, ainsi que ses effets personnels, cette dernière s’est affichée avec le bijou sur Instagram. Piquée au vif, la gagnante de Loft Story a aussitôt tenu à se défendre.

Loana prise en flagrant délit de mensonge : Sylvie Ortega balance
Sylvie Ortega règle ses comptes avec Loana @Instagram

Des accusations déplacées ?

Ce jeudi 13 mai 2021 au matin, Loana est revenue sur « la polémique du collier« . Agacée par les propos de Sylvie Ortega Munos qui la qualifie de « mythomane », la jolie blonde a fourni quelques explications. Si elle reconnaît avoir dit que son ex-agente lui avait « volé » son collier rosace, elle précise que ce dernier lui a été rendu sur le plateau de TPMP par Eryl Prayer :

À se demander pourquoi elle l’avait en sa possession ?

Interroge la jeune femme.

Déçus par son comportement, plusieurs de ses fans lui ont glissé que son ancienne amie avait tout simplement récupéré ses effets personnels lors de son hospitalisation en urgence, comme c’est toujours le cas dans pareille situation.

Rumeurs de grossesse et bassesses ou nouvelles inventions ?

En seconde partie de sa publication, Loana a confié que Sylvie Ortega faisait courir de méchantes rumeurs à son sujet. En effet, la jolie brune raconterait que la starlette de télé-réalité serait enceinte d’Eryl Prayer, chez qui elle passe des vacances au Lavandou (Var).

Furieuse, la maman de Mindy précise qu’elle séjourne en amie chez le sosie d’Elvis. Quelques lignes plus tard, la quadragénaire invite ses fans à ne plus écouter « les calomnies et fabulations de cette femme médisante ».

Loana : Accusée par Sylvie Ortega d'avoir menti, elle rétablit la vérité et la dézingue
Loana accuse Sylvie Ortega de médisance @Instagram

Loana a-t-elle à nouveau inventé cette histoire ? Se sent-elle toujours persécutée ? Sylvie Ortega a-t-elle vraiment fait courir ces bruits ? L’ex de Ludovic Chancel ne devrait pas tarder à répondre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,