Lindsay Lohan : son père interpellé après avoir une nouvelle fois battu son ex

Lindsay Lohan : son père interpellé après avoir une nouvelle fois battu son ex
Michael, le père de Lindsay Lohan, a à nouveau été arrêté par la police après s’être montré violent envers son ex-femme, Kate Major.

Nouvelle arrestation pour Michael, le père de Lindsay Lohan. Ce lundi 10 février, l’homme de 59 ans a été interpellé à New York après avoir agressé son ex-épouse. Sous le choc, Kate Major a aussitôt contacté son avocat avant de porter plainte :

Il est devenu extrêmement violent et a menacé de me poignarder, m’a insulté de salope et m’a jeté des cintres. Il a jeté mon téléphone, a mis sa main autour de mon cou, a serré au niveau de la gorge et a attrapé ma main droite. Mon poignet est encore douloureux. Il n’arrêtait pas de dire qu’il allait en finir, que j’étais une écervelée. Il m’a vraiment fait peur.

A-t-elle expliqué dans sa déposition.

Kate Major a été attaquée par Michael Lohan à son domicile de Southampton. Selon une source proche du dossier, l’ex-belle-mère de Lindsay Lohan présentait des bleus au cou lors de sa venue au poste de police.

Un couple en guerre depuis des années

Michael Lohan et Kate Major se sont séparés en 2015. Le couple est parent de deux enfants, Landon (7 ans) et Logan (5 ans) dont ils ont perdu la garde en raison de leur dépendance à l’alcool. Les ex-époux ont toujours vécu une relation tumultueuse ponctuée de nombreuses violences. En 2011, le père de Lindsay Lohan avait été arrêté après avoir battu sa compagne. En 2014, Kate Major avait été interpellée ivre au volant de sa voiture après une énième dispute avec son compagnon. Hélas, leur divorce n’aura pas apaisé les deux anciens tourtereaux qui continuent à se livrer une guerre sans merci.

Loin de cette énième mauvaise publicité, Lindsay Lohan prépare la sortie de son nouvel album.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,