Lindsay Lohan très proche du prince héritier d’Arabie Saoudite

Lindsay Lohan très proche du prince héritier d’Arabie Saoudite
Lindsay Lohan aurait été aperçue à plusieurs reprises en compagnie du prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane. Une nouvelle amitié serait-elle en train de naître ?

Quelle est la nature exacte de la relation naissante entre Lindsay Lohan et le prince héritier d’Arabie Saoudite ? Selon certaines rumeurs, ces derniers seraient partis ensemble en voyage à bord d’un jet privé. Le prince aurait même couvert la comédienne de cadeaux fort coûteux.

Il se murmure également qu’il lui aurait fait don d’une carte de crédit. Un ami de Lindsay Lohan a toutefois confirmé à Page Six que bien que les deux se fréquentaient, l’Américaine considère le prince simplement comme « un nouvel ami« . Une affirmation néanmoins contredite par le porte-parole de la jeune femme.

Une amitié embarrassante ?

En effet, selon le représentant de la star, elle et le prince ne se seraient rencontrés qu’une seule fois l’année dernière, lorsqu’ils assistaient à une course du Grand Prix de Formule 1. Même si cette amitié peut sembler surprenante, elle ne serait pas totalement improbable. Lindsay Lohan a en effet choisi de vivre une bonne partie de l’année à Dubaï, ville voisine du royaume saoudien. La jeune femme a l’air de s’y plaire d’autant plus que certains de ses proches affirment qu’elle est très appréciée des leaders du Moyen-Orient :

Ils l’aiment vraiment là-bas.

Alors simple amitié ou couple en devenir ?

Mohammed Ben Salmane est un personnage contesté, notamment en Occident. Bien qu’il œuvre pour mettre en place un mouvement de libéralisation de son royaume, il est soupçonné d’avoir commandité en 2018 l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi, fervent opposant à la politique des descendants de la dynastie saoudienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :