En 2004, Laurence Boccolini épousait Mickaël Fakaïlo. Une belle histoire d'amour qui se conjugue désormais au passé. En effet, au mois de décembre dernier, l'animatrice confiait être séparée du père de sa fille. "Je suis divorcée depuis de nombreuses années", confiait-elle dans les colonnes du magazine Télé 7 jours.

Un coeur à prendre ?

Est-elle célibataire ou a-t-elle retrouvé l'amour ? Telle est la question qu'a voulu savoir Jordan De Luxe. La célèbre animatrice était récemment invitée de l'émission Chez Jordan, pour TéléLoisirs. Elle a ainsi répondu aux questions du journaliste, même les plus indiscrètes sur sa vie amoureuse.

Est-elle un coeur à prendre ? La réponse est "oui" ! L'animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a avoué être célibataire. "Tout mon coeur est rempli de Willow (sa fille, ndlr)", a-t-elle indiqué. Elle a toutefois précisé qu'elle ne fermait pas les portes à l'amour, même si elle s'est empressée de rajouter qu'elle "n'accepte pas n'importe qui dans sa vie". Eh oui, sa petite Willow est sa priorité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Les raisons de sa rupture avec son ex-mari

Une fillette qui est le fruit de son histoire d'amour avec Mickaël Fakaïlo. Si les deux ex sont séparés, ils continuent toutefois de se voir pour le bien de la petite Willow. Face à Jordan De Luxe, Laurence Boccolini en a dit un plus sur cette ancienne relation. Ainsi, l'animatrice, qui s'est battue afin de devenir maman, a expliqué :

On s'est mariés parce qu'on voulait se marier, on voulait des enfants, donc c'était vraiment une volonté d'avoir une famille. Et ça a été compliqué.

Si elle est discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini a toutefois accepté d'en dire un peu plus sur les raisons de sa rupture avec son ex-mari :

Il faut être très honnête, quand on a une grande différence d'âge, parfois ça passe, mais il faut être honnête, parfois les chemins se séparent. Et c'est normal.

S'ils ont pris des chemins différents, les deux ex sont restés en bons termes. Et c'est finalement le plus important !

 Laurence Boccolini @France2
Laurence Boccolini @France2