Laurence Boccolini : Pourquoi l’animatrice ne parle jamais de son mari, Mickaël Fakaïlo

Laurence Boccolini : Pourquoi l’animatrice ne parle jamais de son mari, Mickaël Fakaïlo
Laurence Boccolini est très discrète quand il s'agit de sa vie privée. Ainsi, elle n'évoque jamais son mari, Mickaël Fakaïlo, qu'elle a épousé en 2004... Ce qui n'a pas manqué d'intriguer ce petit curieux...

C’était en 2004. Laurence Boccolini épousait son compagnon, Mickaël Fakaïlo. A l’époque, l’animatrice de TF1 n’avait pas hésité à dévoiler des images de son mariage. Mais depuis, silence radio. Très présente sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini n’a plus jamais évoqué son mari ou même partagé un cliché de celui qui a été Mister Tahiti 2002.

Un silence qui a poussé cet internaute à la questionner sur le sujet. Alors que la maman de la petite Willow a dévoilé, sur son compte Instagram, un cliché avec un ami de longue date, ledit internaute a écrit en commentaire :

Vous aviez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ?

« C’était le deal »

Réputée pour son franc-parler, l’animatrice n’a pas tardé à répondre :

Ca s’appelle la liberté d’expression… voire la démocratie. Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines? NON . C’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais . Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu vous ne nous verrez plus.

Une réponse qui a le mérite d’être claire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :