Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Ces déclarations qui ne passent pas

Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Ces déclarations qui ne passent pas
De retour en France afin de promouvoir le dernier album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday enchaîne les interviews. Mais force est de constater que ses propos ne font pas l'unanimité !

Installée aux Etats-Unis depuis plusieurs années, Laeticia Hallyday est actuellement en France. En effet, la veuve de Johnny Hallyday est de retour dans l’Hexagone afin de faire la promotion du coffret inédit baptisé Johnny, son rêve américain. A cette occasion, la compagne de Pascal Balland enchaîne les interviews.

Laeticia Hallyday dévoile les nouveaux projets autour de Johnny

Après s’être confiée devant les caméras de Sept à Huit, elle s’est entretenue avec nos confrères du Parisien. L’occasion pour Laeticia Hallyday de dévoiler ses nombreux projets autour de Johnny Hallyday.

En effet, la maman de Jade et Joy a ainsi confié :

Le documentaire entier sur sa tournée américaine sortira en février au cinéma. On va commencer à travailler sur un musée, à Paris j’espère, sur un biopic… Il y a toujours le projet d’une esplanade Johnny Hallyday devant Bercy, où les fans pourront se recueillir. C’était un lieu emblématique pour lui.

Eh oui, Laeticia Hallyday a plein d’idées en tête. Comme elle le rappelle au Parisien, elle est « la gardienne » de la mémoire de Johnny Hallyday. Celle à qui il a tout légué… Pourtant, force est de constater que les propos de Laeticia Hallyday n’ont pas vraiment fait l’unanimité. Non, celle qui a souvent été accusée d’être une femme vénale est une nouvelle fois pointée du doigt.

Laeticia Hallyday violemment critiquée sur les réseaux sociaux

Alors que Laeticia Hallyday confie dans cette même interview avoir désormais la nationalité américaine, les internautes l’accusent de revenir en France uniquement pour se faire de l’argent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont particulièrement durs avec la veuve de Johnny Hallyday.

« Je me sens légitime de ça »

Force est de constater que Laeticia Hallyday est loin de faire l’unanimité. Des critiques qui ne devraient toutefois pas l’atteindre. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a indiqué, au micro d’Europe 1 :

J’espère être digne de l’homme qu’il était, de ses valeurs, de l’amour qu’on a partagé. Je me sens légitime de ça et je ne trahirai pas mon mari.

Vous l’aurez compris, Laeticia Hallyday compte bien mener à bien tous ses projets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :