Une déclaration d'amour

Voilà près d'un an que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Escapades en amoureux, acquisition d'un nid d'amour de 800 mètres carrés à Los Angeles, rien ne semble arrêter le jeune couple.  Lors d'un séjour en Italie, ils ont même été jusqu'à se faire faire un tatouage en commun. Alors ce 11 mai, à l'occasion de l'anniversaire de son bien-aimé, la veuve de Johnny n'a pas manqué l'opportunité de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux !

I am so happy you were born. I love you so much. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi, quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre…

Le message accompagné de quelques photos du couple n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont été nombreux à commenter : “Tellement heureuse de vous voir revivre d’être si lumineuse”, "tellement heureux pour vous".

Mariage en vue pour Laeticia Hallyday

Après avoir vécu une longue et difficile période de deuil, la veuve de Johnny Hallyday a finalement retrouvé l'amour dans les bras de Jalil Lespert. Le couple qui s'est rencontré dans le cadre d'une collaboration professionnelle a vécu un véritable coup de foudre.

Depuis, tout est allé très vite ! Au fil des semaines, les deux tourtereaux ne se quittent plus et vont jusqu'à se présenter leurs familles respectives. Une romance assumée au grand jour qui s'est concrétisée par une demande en mariage en bonne et due forme, puisqu’elle a été validée par Jade et Joy !

 Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram

Le couple devrait sceller son union prochainement mais un contretemps risque de les retarder. En effet, les tourtereaux vont devoir se séparer quelque temps. Et ce, à cause de l'expiration du visa touristique de Jalil aux États-Unis. Nul doute que ce sera pour mieux se retrouver !