Laeticia Hallyday : La veuve de Johnny Hallyday va se marier à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : La veuve de Johnny Hallyday va se marier à Jalil Lespert !
En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait dit « oui » au célèbre réalisateur selon les informations de nos confrères de Voici. On vous en dit plus.

La peine de Laeticia Hallyday était immense le 5 décembre 2017 quand elle a fait ses adieux à son mari Johnny Hallyday, emporté par un cancer du poumon. Le célèbre rockeur a laissé un énorme vide dans le cœur de ses fans mais aussi de ses proches et surtout de son épouse avec qui il s’était marié en 1996.

Si leur différence d’âge a toujours fait parler, l’amour aura été plus fort que tout durant toutes ces années. Il était alors difficile pour elle de s’imaginer avec quelqu’un d’autre. Et pourtant, la vie doit reprendre son cours et, après une idylle avec Pascal Balland, c’est dans les bras de Jalil Lespert qu’elle a véritablement retrouvé l’amour.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Ce cliché qui a provoqué la colère des fans de Johnny
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram

Une demande en mariage acceptée

Acteur et réalisateur français, Jalil Lespert a fait la rencontre de Laeticia Hallyday durant l’été 2020 alors qu’il préparait un biopic sur le regretté Johnny Hallyday. Ce père de famille est rapidement tombé sous le charme de Laeticia qui n’était visiblement également pas insensible au réalisateur.

Tout s’est alors enchaîné et Jalil Lespert a pris une place importante dans la vie de Laeticia Hallyday et aurait même été validé par Jade et Joy, les filles de Laeticia et Johnny. D’après les informations de Voici, ils viennent de passer une grande étape.

En effet, Jalil Lespert aurait fait sa demande en mariage et la réponse de Laeticia a été un grand : « oui ».

Un véritable gentleman

Jalil Lespert n’a pas fait les choses à moitié. C’est le 11 avril 2021 que ce dernier aurait fait sa demande sur la plage de Santa Monica. Jade, son petit-ami et sa sœur Joy étaient présents durant ce moment. Une source a déclaré à nos confrères :

Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui.

Voilà une très bonne nouvelle. Félicitations aux tourtereaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,