Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Ce cliché qui a provoqué la colère des fans de Johnny

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Ce cliché qui a provoqué la colère des fans de Johnny
S'ils filent le parfait amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n'échappent pas aux critiques. Un cliché du comédien et réalisateur a ainsi provoqué la colère des fans de Johnny... On vous explique tout !

Ils sont fous amoureux et ne s’en cachent pas. Depuis leur rencontre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vivent le grand amour. S’ils ont été séparés quelques semaines, la maman de Jade et Joy étant obligée de regagner les Etats-Unis, les deux tourtereaux sont à nouveau réunis.

Ainsi, Jalil Lespert n’a pas hésité à poser ses valises à Los Angeles, là où réside sa belle. Une nouvelle aventure que les deux tourtereaux ne manquent pas de partager sur les réseaux sociaux. Mais un cliché partagé par le comédien et réalisateur a particulièrement agacé les fans de Johnny Hallyday.

Jallil Lespert au volant de la voiture de Johnny Hallyday ?

Et pour cause, sur ledit cliché on peut voir le chéri de Laeticia Hallyday au volant d’une voiture. Une voiture que les fans de Johnny ont visiblement reconnue. En effet, ils sont persuadés qu’il s’agit de l’AC Cobra du regretté chanteur, qu’il s’était offert en 2016. Selon les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday n’aurait pas voulu s’en séparer à sa mort.

Les fans de Johnny réagissent

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains fans de Johnny Hallyday s’agacent de voir le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday au volant de cette automobile.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

Au volant de l’AC Cobra de Johnny…

Pauvres ainés de Johnny de prendre à la figure ce manque de tact… Pauvre Johnny, il ne méritait pas autant de mépris.

Ca m’écoeure…

Il n’aura jamais la classe de Johnny

Voilà qui a le mérite d’être clair. Si beaucoup se réjouissent de voir Laeticia Hallyday refaire sa vie, d’autres en revanche, ne peuvent s’empêcher de critiquer tous leurs faits et gestes. Pas de quoi perturber pour autant les deux tourtereaux.

Affaire Carla Moreau : la famille Halliday apporte son soutien à la candidate des Marseillais
Laeticia Hallyday s’affiche avec Joy, Jade et son nouveau chéri Jalil Lespert @ Instagram

Non, les deux amoureux semblent être bel et bien déterminés à vivre leur vie comme ils l’entendent. Une belle histoire d’amour que rien ne semble pouvoir perturber !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,