Laeticia Hallyday follement amoureuse de Jalil Lespert : « Je retrouve goût à l’existence »

Laeticia Hallyday follement amoureuse de Jalil Lespert : « Je retrouve goût à l’existence »
Après son incroyable histoire d’amour avec Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est parvenue à retrouver le bonheur dans les bras de Jalil Lespert à qui elle fait une sublime déclaration d’amour.

Ce mardi 14 septembre 2021, France 2 va diffuser l’hommage événement à Johnny Hallyday. C’est un concert organisé à l’Accor Arena qui va permettre de remettre sur le devant de la scène les chansons les plus mémorables du regretté rockeur décédé en 2017.

Laeticia Hallyday a veillé sur ce projet qui lui tient à cœur. A l’occasion de celui-ci, elle a été invitée sur le plateau de Quotidien ce 13 septembre. Elle a notamment pu revenir sur sa nouvelle idylle avec Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday dévoile ce qu’elle pense de Michael-Sean, le petit ami de sa fille Jade !
Laeticia Hallyday @AFP/Getty Images

Une magnifique déclaration

Le moins que l’on puisse dire est que, celle qui ne pensait pas retrouver l’amour après Johnny, est désormais sur un petit nuage. Depuis qu’elle est en couple avec le réalisateur Jalil Lespert, elle a su retrouver le sourire.

Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil, son amour me porte et me transporte.

Voulant bien faire les choses, elle n’avait pas hésité à emmener Jalil Lespert sur la tombe de Johnny Hallyday pour des présentations peu conventionnelles.

C’était une étape importante pour moi. […] C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny. […] Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie, pour réapprendre à vivre et à aimer.

a-t-elle ajouté face à Yann Barthès. Celle qui a déménagé à Los Angeles pour une maison plus petite, confie que Jalil Lespert l’aide beaucoup à aller de l’avant :

On essaie de savourer le moment présent, de ne pas trop de se projeter et d’essayer de ne plus vivre dans un passé qui pouvait être douloureux pour moi.

Une statue qui ne plaît pas à tout le monde

Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, rien de mieux que l’inauguration d’une statue, en l’occurrence ici une moto, représentant alors sa passion pour les deux-roues. Malheureusement, cette idée n’a pas vraiment plu à tout le monde, à commencer par Emmanuelle Pierre-Marie, la maire écologiste du 12ème arrondissement de Paris.

Non mais c’est normal, Johnny, de toute façon, il a toujours déchaîné les passions, donc c’est bien, il aurait aimé que l’on parle de lui. Alors depuis qu’il est parti, on parle beaucoup beaucoup de lui. Il ne laisse pas indifférent. Ça fait partie de lui. Non mais la moto est complètement désossée, il n’y a plus rien, il n’y a plus de moteur. Elle ne va pas polluer.

A répondu Laeticia Hallyday.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :