Laeticia Hallyday : Pourquoi a-t-elle emmené Jalil Lespert sur la tombe de Johnny Hallyday ?

Laeticia Hallyday : Pourquoi a-t-elle emmené Jalil Lespert sur la tombe de Johnny Hallyday ?
Laeticia Hallyday a eu bien du mal à se remettre du décès de Johnny Hallyday. Celle qui avait l’impression de trahir son ex-mari en se lançant dans une autre relation avait pris une incroyable décision lorsque les choses devenaient sérieuses avec Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday en était persuadé. Le 5 décembre 2017, lorsque son mari Johnny Hallyday a poussé son dernier soupir, il emportait également avec lui la vie sentimentale de son épouse. Pour elle, il était alors inconcevable de refaire sa vie avec qui que ce soit.

Cependant, l’amour trouve toujours un chemin, et c’est en la personne de Jalil Lespert qu’il est venu jusqu’à Laeticia Hallyday qui ne s’y attendait alors pas.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert bientôt mariés ? Ils ont déjà acheté les alliances !
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday @Instagram

Une présentation peu conventionnelle

Le 11 septembre 2021, Laeticia Hallyday s’est longuement confiée au Parisien. C’est ans son édition du 13 septembre que le célèbre journal a dévoilé le contenu de leur entretien. L’occasion pour la célèbre veuve de revenir sur son histoire d’amour avec Jalil Lespert.

Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s’est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. C’est un peu à la Gustave Flaubert (rires). Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière.

Il était en effet très difficile pour elle de s’imaginer dans les bras d’un autre homme que Johnny Hallyday. Mais ça c’était avant de rencontre le réalisateur.

Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny.

Mais se sentant malgré tout mal vis-à-vis du défunt rockeur, elle a alors tenu à emmener Jalil Lespert sur la tombe du chanteur.

Rencontrer un autre homme, c’était comme si je le trompais. Alors j’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny…

Johnny Hallyday "acheteur compulsive" : Il dépensait entre 20 000 et 40 000€ par mois !
Johnny Hallyday © Reporters / Starface

Un hologramme ? C’est non !

Ce mardi 14 septembre 2021, un concert hommage à Johnny Hallyday en direct de l’AccordHotel Arena de Bercy sera diffusé sur France 2. Laeticia Hallyday a tenu à mettre un terme aux rumeurs disant qu’un hologramme du chanteur sera présent pour l’occasion. Celles-ci sont nées en raison du fait que deux entreprises se disputent l’hologramme du chanteur.

Il n’y a pas d’hologramme. Je ne suis pas prête pour ça.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Un monsieur a fait beaucoup parler de lui en disant qu’il m’avait attaquée sur l’utilisation d’un hologramme alors que mon avocat n’a jamais rien reçu. En fait, il n’y a pas de jurisprudence sur l’utilisation d’hologramme. Une société comme celle de ce monsieur peut faire un hologramme de Johnny – comme de n’importe quel autre artiste – sans l’accord des ayants droit. J’ai décidé, parce que ce monsieur m’a profondément énervée, de mandater mes avocats pour mener un combat et ouvrir un débat. Et pas que pour Johnny. Il faut une loi pour nous protéger.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :