Laeticia Hallyday et Jalil Lespert plus proches que jamais : cette belle preuve d’amour

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert plus proches que jamais : cette belle preuve d’amour
Qui l'aurait cru ? Laeticia Hallyday semble bel et bien avoir retrouvé l'amour, le vrai... Dans les bras de Jalil Lespert, la belle blonde revit à nouveau ! On vous raconte tout par ici.

C’est probablement le couple le plus inattendu de cette fin d’année 2020… Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ! Qui aurait pu imaginer la veuve de Johnny Hallyday finir dans les bras du célèbre comédien et réalisateur français ? D’après nos confrères de Paris Match, tout aurait commencé cet été. Jalil Lespert ayant pour projet de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday décide de contacter la dernière épouse du rockeur.

Jalil Lespert amoureux : cette première photo de Laeticia Hallyday postée sur Instagram
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en Une de @Voici

La distance Los Angeles-Paris les sépare, mais les échanges téléphoniques se font réguliers. Puis, le 13 octobre dernier, a lieu la rencontre tant attendue. La mère de Jade et Joy débarque à Paris, notamment pour retrouver le comédien. Et depuis ? Eh bien, les deux tourtereaux ne se quittent plus.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prennent une grande décision

Fin octobre, Laeticia Hallyday décide de suivre son nouvel amoureux à Rome ! Celui-ci est alors en plein tournage mais pas question pour la belle de se séparer de lui. Puis en novembre, retour en France. La veuve de Johnny Hallyday décide de passer le confinement dans sa demeure à Marnes-la-Coquette. Bien entendu, Jalil Lespert est également de la partie ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple ne se cache pas. Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday et son chéri n’hésitent pas à dévoiler leur nouvelle vie à deux.

Et pour la mère de famille, il est très important que Jalil Lespert se sente comme chez lui. D’après Voici, les deux tourtereaux ont donc pris la décision de faire venir les parents du comédien dans cette magnifique demeure. « Pas question pour la jolie blonde de les imaginer seuls, confinés dans leur appartement du 20ème à Paris, alors qu’ils peuvent être avec eux, et en pleine nature », explique le magazine people. Cette initiative a dû, à coup sûr, toucher l’acteur !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert enfin prêts à se lancer dans une histoire d’amour ?

Depuis le décès de Johnny Hallyday, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday est épiée et analysée constamment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci a bien eu du mal à s’investir à fond dans une nouvelle histoire d’amour. On a pu le constater avec l’homme d’affaires Pascal Balland.

Du côté de Jalil Lespert, ce dernier a vécu une très longue relation avec Sonia Rolland, qui a pris fin il y a maintenant deux ans. Ces deux-là ont même eu une fille ensemble ! Depuis sa rupture, Jalil Lespert n’a pas eu de relation sérieuse… Dans les bras de Laeticia Hallyday, l’acteur semble donc enfin avoir trouvé la sérénité et la stabilité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,