Laeticia Hallyday est une femme amoureuse. Si son histoire avec Pascal Balland se conjugue désormais au passé, la veuve de Johnny Hallyday n'a pas tardé à retrouver l'amour. Eh oui, quelques jours après sa rupture douloureuse avec le restaurateur parisien, elle s'affichait aux côtés de Jalil Lespert.

 Laeticia Hallyday en Une de @Voici
Laeticia Hallyday en Une de @Voici

Une relation qu'elle a décidé de vivre au grand jour, comme le révèle le magazine Paris Match.

"La passion les dépasse"

Ainsi, le 13 octobre dernier, ils se sont rendus ensemble à une soirée au Costes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblaient être seuls au monde. Un témoin de la scène a notamment confié à l'hebdomadaire :

Ils s'embrassaient sans cesse.

Quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday invitait son cher et tendre au Grand Rex à l'occasion de la projection du documentaire À nos promesses, consacré au dernier road trip de Johnny Hallyday. Et là encore, les deux tourtereaux n'ont pas souhaité se cacher, comme le révèle le magazine :

Les amoureux récidivent, s'embrassant sans complexes. La passion les dépasse.

Une passion qui les mènera également à Rome, où ils s'offrent un petit week-end romantique. S'ils ne s'affichent pas ensemble sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ne brouillent pas les pistes pour autant.

Un confinement dans un lieu symbolique

Les deux tourtereaux, qui ont eu un véritable coup de foudre, ne se quittent plus. Même le confinement, qui a été rétabli en France depuis quelques jours, n'est pas parvenu à les séparer. Non, toujours selon les informations du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 5 novembre 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de se confiner ensemble. Et c'est dans un lieu ô combien symbolique pour la veuve de Johnny Hallyday qu'ils auraient posé leurs valises. En effet, ils se seraient installés à Marnes-la-Coquette, là où Johnny Hallyday est décédé il y a bientôt trois ans.

Laeticia Hallyday, qui aurait eu du mal à ouvrir son coeur à Pascal Balland, aurait-elle enfin trouvé la force d'aller de l'avant ?