Sonia Rolland séparée de Jalil Lespert : elle explique les raisons de leur rupture

Sonia Rolland séparée de Jalil Lespert : elle explique les raisons de leur rupture
C'est bel et bien officiel, entre Sonia Rolland et Jalil Lespert, tout est terminé ! L'ex Miss France vient même de donner les raisons de cette rupture inattendue.

Parmi les anciennes Miss France qui sont parvenues à faire carrière, on retrouve, bien évidemment, la sublime Sonia Rolland qui s’affichait récemment topless ! La belle brune s’est lancée dans la réalisation de reportages et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui réussit plutôt bien. Celle-ci a notamment réalisé récemment un magnifique reportage sur le Rwanda, pays d’origine de sa mère. Un pays où elle est également née et où elle a vécu jusqu’à ses 10 ans ! Engagée, déterminée, indépendante et forte, voilà comment on pourrait résumer Sonia Rolland. Une forte détermination et une indépendance qui se perçoivent notamment avec la récente décision prise par la mère de famille.

Sonia Rolland explique pourquoi elle s’est séparée de Jalil Lespert

Sonia Rolland a décidé de quitter Jalil Lespert après presque 9 ans de relation. Une décision qu’elle a expliqué, sans détour, dans le magazine Paris Match :

« Lorsque je suis en couple, je crée un cocon protecteur. Les hommes que j’ai rencontrés ont eu tendance à se reposer sur leurs lauriers. Ils se sentent dans un tel confort que plus aucun effort n’est fait. J’ai dû me battre à la seule force de mon réseau pour que mes projets de film en tant que réalisatrice puissent voir le jour. Depuis deux ans, la charge émotionnelle est devenue trop pesante. Je ne me sentais soutenue dans mon couple ni au niveau personnel ni au niveau professionnel ».

Celle-ci poursuit :

« Je suis allée une semaine à Ibiza et je me suis enfermée dans un hôtel. J’ai beaucoup réfléchi et fait le point sur ma vie. Me séparer était devenu une évidence. Jalil et moi étions devenus des potes. Entre ses tournages et mes projets, nous nous sommes éloignés. Pourtant, j’en rêvais, mais je me suis rendu compte que nous n’avions jamais été une équipe. J’ai préféré anticiper plutôt que de laisser macérer la situation et que cela finisse en drame. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,