Laeticia Hallyday dans l’embarras : Premières tensions avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday dans l’embarras : Premières tensions avec Jalil Lespert
Voir le diaporama
1 Photos
laeticia-hallyday-dans-l-embarras-premieres-tensions-avec-jalil-lespert
Laeticia Hallyday dans l’embarras : Premières tensions avec Jalil Lespert
laeticia-hallyday-dans-l-embarras-premieres-tensions-avec-jalil-lespert

Laeticia Hallyday @Closer

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent filer le parfait amour. Mais comme tous les couples, ils auraient été confrontés à leurs premières tensions. Des tensions qui seraient apparues lors de l'hommage à Johnny...

Cela fait presque un an que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Fous amoureux, les deux tourtereaux posent même en Une du dernier numéro de Paris Match. Une idylle parfaite… ou presque si l’on en croit les révélations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 septembre 2021.

Laeticia Hallyday dans l'embarras : Premières tensions avec Jalil Lespert
Laeticia Hallyday @Closer

Une mauvaise surprise ?

Selon l’hebdomadaire, des tensions sont apparues pour la première fois dans leur couple ce mardi 14 septembre 2021. Ce jour-là, Laeticia Hallyday était à Paris afin de rendre hommage à Johnny Hallyday. En tournage en Roumanie, Jalil Lespert est finalement rentré en France afin de surprendre sa chère et tendre… et de s’inviter aux festivités. Une surprise qui aurait mis sa belle dans l’embarras.

Laeticia Hallyday évoque son bras de fer avec le fisc : "Nous sommes en désaccord"
Laeticia Hallyday @DR

« Elle lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait », rapportent nos confrères de Closer. Eh oui, Laeticia Hallyday le sait, les fans du regretté rockeur ne voient pas forcément cette idylle d’un bon oeil. La preuve ? Le cinéaste n’a pas vraiment reçu un accueil chaleureux de la part des admirateurs de Johnny. Eh oui, ces derniers n’ont pas manqué de le huer copieusement… 

Ambiance tendue lors du concert hommage à Johnny ?

Même malaise quelques heures plus tard, à l’occasion du concert hommage à Johnny Hallyday. Alors que 400 amis et proches de Johnny Hallyday devaient assister à ce grand spectacle, « certains ont finalement préféré se désister au dernier moment, sans doute gênés par cette nouvelle relation », rapporte le magazine.

Il faut dire que s’il était resté en retrait quelques heures plus tôt, Jalil Lespert a profité de ce concert pour se rapprocher de sa chère et tendre… Malheureusement, le réalisateur se serait attiré les foudres de sa dulcinée. Un comportement qui aurait provoqué quelques tensions au sein de leur couple… les premières depuis le début de leur relation.

Eh oui, Laeticia Hallyday a deux principes dans la vie, comme elle l’a récemment fait savoir dans les colonnes du Parisien : « ne pas trahir Johnny » et « ne pas aller trop vite« … Jalil Lespert est prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,