Laeticia Hallyday : après ses ennuis de santé, elle doit faire face à un nouveau coup dur

Laeticia Hallyday : après ses ennuis de santé, elle doit faire face à un nouveau coup dur
Laeticia Hallyday espérait pouvoir régler ses dettes avec le Fisc grâce à la vente de sa somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et elle doit faire face à une nouvelle épreuve.

Les ennuis continuent pour Laeticia Hallyday. A la mort de Johnny Hallyday, elle a hérité du patrimoine du défunt rockeur… mais également de ses dettes. Des dettes estimées à 30 millions d’euros, qu’elle doit régler au Fisc. Et pour ce faire, la maman de Jade et Joy s’est séparée de sa villa de Los Angeles et a également mis en vente sa demeure de Marnes-la-Coquette.

Les acheteurs se sont rétractés

Au mois de décembre dernier, le magazine Closer rapportait que cette somptueuse demeure avait trouvé des acheteurs. Ainsi, elle aurait été vendue à 10 millions d’euros. Si le prix de vente avait été fixé au départ à 15 millions d’euros, Laeticia Hallyday était toutefois contente de cette affaire qui lui permettait de régler ses dettes.

Malheureusement, elle doit désormais faire face à un nouveau coup dur. C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 avril 2022. En effet, l’hebdomadaire rapporte que les acheteurs se sont finalement rétractés. « Hélas, ils n’ont pas reçu le financement de leur achat auprès de la banque », explique l’hebdomadaire. Autrement dit, la vente a été annulée… et Laeticia Hallyday retourne à la case départ.

Johnny Depp admet avoir embrassé Amber Heard... alors qu'il était en couple avec Vanessa Paradis
@Closer

Laeticia Hallyday prête à baisser encore le prix de vente ?

La veuve de Johnny Hallyday doit tout recommencer. « Laeticia a immédiatement mandaté notaire et avocats afin de relancer le processus de la vente de la fameuse propriété », poursuivent nos confrères de Closer. Ainsi, elle serait même prête à baisser encore une fois le prix de vente. D’autant plus que les prochains visiteurs pourraient être fortement déçus. En effet, Laeticia Hallyday a d’ores et déjà fait le tri dans ses affaires et vidé les lieux des souvenirs du regretté chanteur. Des souvenirs que ses fans pourront bientôt découvrir à l’occasion d’une exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday.

Alors qu’elle s’apprête à lancer cette exposition, Laeticia Hallyday doit donc faire face à une nouvelle épreuve. Une épreuve de plus pour la maman de Jade et Joy qui souffre d’une arthrite goutteuse chronique. Heureusement, elle peut compter, plus que jamais, sur le soutien de ses proches, dont son chéri, le comédien Jalil Lespert. De quoi lui redonner le sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Plus sur le sujet