Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence : pourquoi elle s’est retrouvée sous perfusion

Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence : pourquoi elle s’est retrouvée sous perfusion
C’est une nouvelle inquiétante qui vient de tomber. Laeticia Hallyday a dû être hospitalisée en urgence. On vous dit tout.

Laeticia Hallyday connaît actuellement des soucis de santé. Ce sont nos confrères de Closer qui ont révélé que la veuve du regretté Johnny Hallyday avait dû être hospitalisée en urgence.

Un problème de santé qui peut toucher les reins

C’est ce lundi 21 mars 2022 que Laeticia Hallyday a dû être admise en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly. Mais quel mal frappait alors la mère de Jade et Joy ? Cette dernière souffrait alors d’hypokaliémie qui se caractérise par un faible taux de potassium dans le sang. L’hypokaliémie peut entraîner des crampes, voire une paralysie des muscles ainsi que des anomalies du rythme cardiaque en plus d’une faiblesse généralisée. Ce faible taux de potassium peut même finir par avoir des conséquences sur les reins.

C’est en effectuant une prise de sang que le personnel soignant a pu poser son diagnostic. Laeticia Hallyday était alors accompagnée de son compagnon Jalil Lespert ainsi que de sa mère Françoise Thibaut. Elle avait immédiatement été placée sous perfusion.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert plus amoureux que jamais à New York !
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram

Laeticia Hallyday se remet de sa mésaventure

Une journée seulement après son admission aux urgences, Laeticia Hallyday allait déjà mieux. Elle a d’ailleurs pu quitter l’établissement le lendemain en fin d’après-midi. Elle devrait se rendre aujourd’hui, ce 25 mars 2022, réaliser les examens qu’elle avait prévu de faire de base au CHU de l’Hérault avant cette mésaventure.

Depuis qu’elle vit une belle idylle avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne cesse de voyager entre la France et les États-Unis. C’est le 16 mars 2022 qu’elle est arrivée à la capitale, notamment pour parler avec son avocat Gilles Gauer et sa conseillère en communication Anne Homel à propos de la vente de sa propriété de Marnes-la-Coquette qui aurait trouvé un acheteur pour un montant de 10 millions d’euros. De quoi l’aider à éponger une partie des dettes fiscales qui lui sont tombées dessus à la mort de Johnny Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :