Laeticia Hallyday : Ses adieux à sa villa de Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday : Ses adieux à sa villa de Marnes-la-Coquette
Laeticia Hallyday s'est finalement séparée d'un bien précieux qui devrait lui permettre d'éponger les dettes laissées par Johnny... et de commencer un nouveau chapitre de sa vie ?

Ce n’est un secret pour personne, Laeticia Hallyday a hérité du patrimoine de Johnny Hallyday, mais également de ses dettes. « Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes », confiait-elle en 2020, dans les colonnes de Paris Match.

La villa de Marnes-la-Coquette vendue

Une dette qui s’élèverait à 30 millions d’euros et dont le solde serait désormais de 13 millions d’euros… Ainsi, pour pouvoir rembourser cette somme colossale, Laeticia Hallyday s’est d’abord séparée de sa somptueuse demeure de Los Angeles. Une vente qui lui aurait rapporté 14 millions d’euros. Pas assez afin de tout régler. Ainsi, elle a décidé également de mettre en vente sa demeure de Marnes-la-Coquette, là où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.

Selon le magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 février 2022, Laeticia Hallyday aurait finalement trouvé un acheteur au mois de décembre 2021. Montant de la transaction : 10 millions d’euros. Une belle affaire quand on sait que le couple Hallyday l’avait payée 5 millions d’euros.

Laeticia Hallyday : Sa maison de Marnes-la-Coquette vendue... Découvrez son prix
Marnes-la-Coquette @DR

L’heure est aux adieux

Laeticia Hallyday n’aurait que quelques semaines afin de tout déménager. Toujours selon nos confrères de Closer, elle devrait remettre les clés de la villa à son nouveau propriétaire avant le mois de mai. Le temps de faire ses adieux à cette somptueuse demeure qui a abrité de merveilleux souvenirs pendant de longues années.

Une nouvelle page se tourne pour la veuve de Johnny Hallyday. Mais cette dernière compte bien préserver le souvenir de son regretté mari. Ainsi, une exposition itinérante sera bientôt lancée. Les fans pourront découvrir de nombreux objets personnels ayant appartenu au défunt chanteur.

Si elle s’est séparée de ses villas de Los Angeles et de Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday a toutefois réussi à conserver celle de Saint-Barth, « la préférée du couple », précisent nos confrères de Closer. Un endroit qui est cher à son coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :