Kylie Jenner fait un incroyable don pour les adolescents atteints d’un cancer !

Kylie Jenner fait un incroyable don pour les adolescents atteints d’un cancer !
Kylie Jenner est une femme engagée ! La preuve avec l'important don qu'elle vient de faire à une association venant en aide aux adolescents atteints d'un cancer...

Kylie Jenner fait partie des stars les plus populaires de la planète ! Et pour cause, la benjamine de la famille Kardashian est parvenue, en seulement quelques années, à bâtir un incroyable empire à son nom. Le New York Post a même qualifié la jeune femme aujourd’hui âgée de 23 ans de « célébrité la plus influente de l’industrie de la mode ».

Kylie Jenner @SIPA
Kylie Jenner pose lors de l’avant-première Netflix @SIPA

Et si Kylie Jenner apparaît depuis toute petite dans la célèbre télé-réalité l’Incroyable famille Kardashian, c’est véritablement sa marque de cosmétiques qui l’a rendue si populaire ! Ses produits Kylie Cosmetics font un véritable carton. En 2018, le magazine Forbes a ainsi annoncé que le chiffre d’affaires de son entreprise atteignait les 630 millions de dollars. Rien que ça !

Kylie Jenner fait un incroyable don à une association

Si beaucoup de gens reprochent à Kylie Jenner d’exposer sa vie luxueuse sur les réseaux sociaux, la star sait aussi parfois montrer une partie d’elle plus engagée. En effet, la jeune femme a récemment décidé de faire un don de 500 000 dollars à une association venant en aide aux adolescents atteints d’un cancer. À savoir qu’une partie de l’argent remis à l’association Teen Cancer America provient des fonds récoltés par la vente des produits Kylie Cosmetics lors de son anniversaire en 2017.

Si cette cause tient tant à cœur à la star américaine, c’est tout bonnement parce que le cancer est une malade qu’elle connaît bien. En effet, la jeune femme est très amie avec le chanteur Harry Hudson, guéri d’un lymphome diagnostiqué en 2013. C’est d’ailleurs celui-ci qui a fondé l’association Teen Cancer America. Proche du jeune homme depuis des années, c’est donc tout naturellement que Kylie Jenner a tenu à le soutenir !

Kylie Jenner, une star qui fait polémique

Cette belle action de la star ne va toutefois pas permettre de faire oublier la récente polémique dont elle fut l’objet… En effet, Kylie Jenner a récemment partagé une cagnotte en ligne pour financer les soins médicaux de son ami, le maquilleur professionnel Samuel Rauda. Sans surprise, les internautes, bien conscients des moyens financiers de la star, ont fustigé son attitude… Et pour cause, à la tête d’une entreprise qui pèse plus de de 600 millions de dollars, Kylie Jenner n’a donné « que » 5000 dollars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :