Kylie Jenner : Sa fille fait sa première rentrée des classes… avec un sac à plus de 10 000 dollars !

Kylie Jenner : Sa fille fait sa première rentrée des classes… avec un sac à plus de 10 000 dollars !
Kylie Jenner voit les choses en grand... surtout quand il s'agit de sa fille Stormi ! Ainsi, elle lui a offert un cadeau pas comme les autres pour sa première rentrée des classes.

Comme de nombreux enfants à travers le monde, la petite Stormi, la fille de Kylie Jenner, a fait sa première rentrée des classes. Un moment que sa maman n’a pas manqué d’immortaliser bien entendu. Très présente sur les réseaux sociaux, la petite soeur de Kim Kardashian a dévoilé une vidéo de sa fille prête à se rendre à l’école. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Stormi semblait être particulièrement contente.

Gâtée pour sa rentrée !

View this post on Instagram

first day of schooooool 🖤📝

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Eh oui, sur la vidéo partagée sur le compte Instagram de Kylie Jenner, on y découvre la fillette sauter de joie devant les voitures de luxe de sa célèbre maman. C’est cependant un autre détail qui a interpellé les internautes. La petite Stormi porte pour l’occasion un petit sac à dos. Mais attention, ce n’est pas un cartable comme les autres.

Non, comme le soulignent nos confrères du Daily Mail, il s’agit là d’un sac Hermès… dont la valeur est de 12 000 dollars ! Oui, vous avez bien lu. Autant dire que pour sa rentrée, la petite fille sera particulièrement stylée.

View this post on Instagram

AWWWW STORMI IS OFFICIALLY STARTING HOME SCHOOL OMGG

A post shared by Stormi Webster (@stormijenwebster) on

Une vie de luxe

Une petite folie qui n’a cependant rien d’étonnant quand on connaît Kylie Jenner. La jeune femme ne refuse rien à sa fille, qu’elle couvre régulièrement de cadeaux hors de prix. Sac à main de luxe, robes de créateurs ou encore voiture de grand marque… la petite Stormi mène déjà la vie de luxe.

View this post on Instagram

💅🏼

A post shared by Stormi Webster 🧿 (@officialstormi) on

View this post on Instagram

Stormi takes the snow 🎀

A post shared by Stormi Webster 🧿 (@officialstormi) on

Kylie Jenner, jeune milliardaire

Il faut dire que sa maman a les moyens. Eh oui, à la tête d’une marque de cosmétiques, la jeune femme est devenue en 2019 la plus jeune milliardaire au monde, à tout juste 21 ans !

La jolie brune ne se prive donc de rien, surtout quand il s’agit de faire plaisir à sa petite Stormi. De quoi lui offrir une rentrée des classes inoubliable, et ce, même si la petite fille va faire l’école à la maison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :