Kylie Jenner dément les propos d’une influenceuse qui l’accuse de harcèlement

Kylie Jenner dément les propos d’une influenceuse qui l’accuse de harcèlement
Une influenceuse américaine a récemment balancé sur le mauvais comportement de Kylie Jenner. La star l'aurait harcelée lors d'un tournage en 2015. Celle-ci a démenti les propos de Victoria Vanna.

On ne présente plus Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner. La jeune millionnaire, qui est à la tête de sa propre marque de cosmétiques, est très active sur les réseaux sociaux où elle partage volontiers son quotidien à ses millions d’abonnés. Aussi, ne manque-t-elle jamais de s’informer sur les rumeurs qui circulent à son sujet.

Cependant, celle qui avait fait scandale après avoir partagé une cagnotte en ligne se serait bien passée des récents propos de l’influenceuse Victoria Vanna à son encontre. Cette dernière a raconté sa première rencontre avec la star, qui ne se serait pas bien passée.

Kylie Jenner
Kylie Jenner @ Instagram

Kylie Jenner, une peste ?

D’après Victoria Vanna, Kylie Jenner se serait montrée loin d’être sympathique avec elle. C’est dans une vidéo TikTok que l’influenceuse, qui a fait une apparition dans le clip du rappeur Tyga, Ice Cream Man, a raconté sa mauvaise expérience avec la maman de la petite Stormi. À l’époque, en 2015, celle-ci était en couple avec Tyga et était présente lors du tournage du clip :

Kylie était sur le plateau avec Jordyn (Woods), Stass (Anastasia Karanikolaou) et une autre fille qui était son assistante, je crois. Dès que je suis sortie, Kylie s’est mise à me regarder de haut en bas, à chuchoter, à me pointer du doigt et à se moquer de ma manière de danser.

S’est souvenue Victoria Vanna face caméra. Et d’ajouter :

Je suis sortie (du studio, NDLR), Kylie et ses copines aussi. Elles sont allées dans sa Rolls-Royce, c’était une Rolls blanche, c’était presque comme si elles me suivaient. Elles mangeaient McDonald’s, je suis passée devant elles et je pouvais les entendre. À l’intérieur, je les voyais me pointer du doigt et dehors, elles parlaient encore de moi.

Un moment très désagréable pour la jeune femme, qui était tellement enchantée de rencontrer Kylie Jenner pour la première fois :

Je sentais une montée de chaleur sur mon visage parce que j’étais heureuse de la rencontrer et je me suis sentie harcelée sans aucun motif. Tout le monde m’a dit de ne pas m’en faire, parce que c’était une conne et même les amis de Tyga m’ont dit qu’elle était juste intimidée.

La jeune femme réagit

La vidéo de Victoria Vanna a été reprise sur le compte Instagram @theshaderoom. C’est sous la publication que la chérie de Travis Scott a démenti les propos de l’influenceuse.

Ça n’est jamais arrivé.

A-t-elle sobrement commenté. Dans un autre commentaire posté sous un post d’un de ses nombreux comptes fans, Kylie Jenner a écrit :

Quiconque me connaît personnellement sait que cette histoire est fausse.

Ajoutant qu’il ne lui viendrait jamais à l’idée de dénigrer quelqu’un.

Voilà donc un incident clos pour Kylie Jenner, qui a remis le couvert avec Travis Scott. Après leur séparation en 2019, les parents de Stormi sont restés en bons termes et ont fini par se retrouver. Toutefois, visiblement du genre épicurien, le couple serait dans une relation libre.

Alors, quelle version croyez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :