Après une longue relation avec le rappeur Tyga, Kylie Jenner devient la compagne de Travis Scott en 2017, de son vrai nom Jacques Webster. Peu après l'officialisation de leur relation, il se dit dans la presse que la jeune femme attend leur premier enfant. Une information sur laquelle la starlette n'a jamais voulu communiquer. Le 1er février 2018, la cadette du clan Kardashian-Jenner donne naissance à une petite fille, prénommée Stormi Webster.

 Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi @ Profimedia
Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi @ Profimedia

En octobre 2019, le couple décide de se séparer. Les jeunes parents restent néanmoins en bons termes pour le bien de leur fille et continuent de se voir régulièrement. De quoi raviver une flamme qui n'était pas complètement éteinte. En mars 2020, ils décident de se donner une nouvelle chance, en s'imposant de surprenantes conditions qui semblent toutefois leur réussir.

Kylie Jenner et Travis Scott parents à nouveau ?

C'est en août dernier que la seconde grossesse de Kylie Jenner a été révélée dans la presse. La bimbo a alors confirmé la nouvelle le mois suivant, en publiant une touchante vidéo et des clichés de sa nouvelle silhouette. Si son ventre semblait bien arrondi, la brunette n'avait pas fait savoir de combien de mois elle était enceinte. Mais selon certains fans très investis, celle qui a été accusée d'escroquerie était enceinte de six mois au mois de septembre.

 Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi @ Profimedia
Kylie Jenner @ DR

Alors, la star aurait-elle désormais accouché de son deuxième enfant ? C'est la rumeur qui enflamme la Toile, bien que ni Kylie, Jenner ni Travis Scott n'ait annoncé d'heureux évènement.

La rumeur vient du beau-frère

C'est en effet Travis Barker, fraîchement fiancé à Kourtney Kardasian, qui a alimenté malgré lui les rumeurs de l'accouchement de Kylie Jenner. Dans l'une de ses récentes stories Instagram, il s'est photographié regardant The Grinch, un film sur le personnage imaginaire très populaire auprès des petits Américains. Et les internautes n'ont pas manqué de relever un détail, selon eux, crucial. Sur la photo du batteur du groupe Blink-182, on peut voir un petit biberon de lait.

 Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi @ Profimedia
@Instagram

Il n'en fallait pas plus pour que certains y voient une preuve de l'accouchement récent de Kylie Jenner, tous les autres enfants de la famille étant trop âgés pour boire de cette façon.

Alors, qu'en pensez-vous ? La benjamine de Kris Jenner réagira-t-elle à toutes ces allégations ?

Restez connectés !